Séparation avec mon concubin avec 1 enfant
mamandésespérer59
-
mamandésespérer59 -
mamandésespérer59 -
Bonjour,
je voudrais avoir un petit renseignement voila je me suis mise avec mon concubin alors que j'étais déjà enceinte de 3 mois a la naissance il a reconnu le petit a son nom alors qu'il n'étais pas de lui maintenant plus rien ne va entre nous . Est ce qu'il a le droit de faire un test adn pour prouver qu'il n'est pas de lui et qu'elle seront c droit après sur mon petit ?
je voudrais avoir un petit renseignement voila je me suis mise avec mon concubin alors que j'étais déjà enceinte de 3 mois a la naissance il a reconnu le petit a son nom alors qu'il n'étais pas de lui maintenant plus rien ne va entre nous . Est ce qu'il a le droit de faire un test adn pour prouver qu'il n'est pas de lui et qu'elle seront c droit après sur mon petit ?
A voir également:
- Séparation avec mon concubin avec 1 enfant
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
"Est ce qu'il a le droit de faire un test adn pour prouver qu'il n'est pas de lui"
Il faut pour cela qu'il en fasse la demande au juge.
Puisqu'il a reconnu l'enfant, il a des droits sur votre enfant. Il a l'autorité parentale, droit de garde et/ou de visite... etc.
Il a aussi des devoirs (entretien de l'enfant...).
Cordialement :)
"Est ce qu'il a le droit de faire un test adn pour prouver qu'il n'est pas de lui"
Il faut pour cela qu'il en fasse la demande au juge.
Puisqu'il a reconnu l'enfant, il a des droits sur votre enfant. Il a l'autorité parentale, droit de garde et/ou de visite... etc.
Il a aussi des devoirs (entretien de l'enfant...).
Cordialement :)
Cdt :)
:)