Garde de mon fils sans l'accord de la mère ?

mastref - Modifié par micheld33 le 5/02/2011 à 11:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 févr. 2011 à 06:43
Bonjour,


je suis separé depuis 1 an 1/2 , aynat tres mal vecu notre separation , je me suis acheté un camping car et je ne rentrais dans la region ou vivent mon fils mon ex qu'un week end sur deux pour en avoir la garde , j'avoue que cette situation me convenait parfaitement .

depuis le mois de juin , j'ai pris un apartement , et j'ai recuperé la garde permanente de ma grande fille (issu d'une 1ere union ) je vois mon fils plus regulierement , (4 a 5 jours concecutifs , une semaine sur 2 ) ;

netant pas en adequoition avec le systeme educatif de mon ex , nous nous sommes querellé , et maintenant elle n'accepte que je vois mon fils qu'un week end sur deux , sachaant qu'il n'y a pas eu de decision de justice , et que nous n'etions pas marié , quelle sont mes droit , puis -je prendre mon fils une semaine sur deux sans l'accord de sa mere ?

merci de votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 févr. 2011 à 06:43
Bonjour
On va dire que sans jugement, vous avez autant de droit que la mere , mais c'est une situation compliqué .
Pourquoi ne pas faire une assignation au juge pour fixer les modalités de garde ?
0