Femme en concubinage abandonnant le domicile familial

patrick130 - 24 mars 2011 à 14:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mars 2011 à 07:07
Bonjour,
je vivais depuis dix ans en concubinage , et le 5 février 2011 a abandonné le domicile pour vivre chez un autre homme , nous avons eux 3 enfants (agé de 8,9,10 ans ) donc j'ai main courrante pour abandon de domicile et des enfants, elle a agréssé verbalement dans le bus , elle ma aussi agressé verbalement je suis au rsa j'ai une avocate , mais mon probleme et de savoir si elle doit contribuer aux paiments de l'eau et edf jusqu'au jours ou elle et partis de plus l'assistante sociale me dit que pour quelle contribuer a c'est factures il aurais falus que je sois marié etonnant comme réponse vue quelle a vecue dans la maison familliale jusqu'au 5 fevrier donc les facture edf et eaux que je recoie doivent tout les mois et celle annuelle que je vais recevoir

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
28 mars 2011 à 07:07
Bonjour
Vous dites avoir un avocat, donc etre en procédure pour demander la garde des enfants et une pension alimentaire ?
Si c'est le cas, cette pension devra justement servir à couvrir les frais pour entretenir les enfants, donc les frais courants

Voyez plutot avec l'assistante sociale pour une aide afin de payer quelques factures edf gdf
Elle n'est en effet pas obliger de contribuer aux factures, vous n'etes en effet pas mariée
0