Jaf urgent

su17470 - 23 mars 2011 à 10:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mars 2011 à 07:32
Bonjour,
Mon mari est divorcé de son ex-épouse depuis 8ans et a 2 enfants 12 et 15 ans, lundi dernier elle a tenté de se suicider et "tapé" les enfants... nous les avons récupérer, ils ont peur et ne veulent plus retourner chez leur mère.. elle leur fait du chantage affectif, elle a changé la serrure du domicile et leur a coupé leur portable... j'en passe ... nous subissons aussi des menaces....Nous avons juste un certificat médical nous précisant que sa santé mentale est fragile .
Mon mari est hors la loi puisqu'il n'a pas le droit de les garder plus de temps que son week-end ... il passe sa vie à la gendarmerie pour signaler des nouveaux faits...
Comment peut-on faire pour récupérer au plus vite les enfants... ?
y a t'il une procédure d'urgence ..?
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 mars 2011 à 07:32
Bonjour
Oui, vous devez assigner Madame (votre mari) aupres du JAF par une requete d'urgence pour signaler les faits
Les enfants sont t'ils toujours avec vous et depuis combien de jours ?
La mere a t'elle fait un dépot de plainte ou pas ?
0