J'ai quitté le domicile conjugal

himala Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - Modifié par micheld33 le 23/03/2011 à 10:48
himala Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 28 mars 2011 à 13:02
Bonjour,
voila je vous explique ma situation
samedi 19 mars j'aie quittée le domicile conjugale avec mes 2 enfants
1 qui m'appartient d'une ancienne relation et une fille que j'aie eu en commen av Mr XX,nous sommes mariée depuis 2008 mais notre histoire a commencée en 2003
a ce jour je me suis rendu dans un commissiariat pour faire un papier pour abondon du domicile conjugale,a ce qu'il parait cette procedure ne se fait plus,mais que je doit ecrire au procureur et appelé mon avocat.
et j'aie laissée ma fille partir aujourd'hui pour l'apres-midi chez son pere (sans ordonnance) et il m'annonce qu'il me la ramera pas,qu'es ce que je doit faire ???

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 11:57
Bonjour, tant qu'il n'y aura pas eu de jugement, rien
ne l'obligera légalement à vous la "rendre".

1
Il faut faire une main-courante au commissariat, parfois la police dit que ca ne sert à rien mais c'est faux, il faut aussi evidement prendre un avocat de toute urgence autrement vous serez en tort, sauf si vous quittez votre domicile parce que vous êtes en danger- vous et vos enfants
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 mars 2011 à 07:34
Bonjour
Je confirme comme Mathew qu'il n'est pas dans l'illégalité et que vous pouvez comme lui récuperer votre fille et vice et versa
0
himala Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 4
28 mars 2011 à 13:02
tout sa je le sais,je me suis rendu a la gendarmerie et on m'a expliqué
mais ce que je comprend pas
c'est que Mr a le droit de me laisser sans clefs du domicile,aucun accès a la boite aux lettres ...
et le pire c'est qu'il y a deux pc a la maison et je n'aie plus aucun accès aussi
j'aie l'impression d'être en prison
dsl de ne pas répondre plus tôt
0