Parent d'enfant français qui subvient pas

aliya - 9 août 2010 à 00:45
 nation - 28 mars 2011 à 17:39
Bonjour,
je suis marié depui 2008 mon mari est arrivé en 2009 en france nous avons un enfant d que j'ai accouché il c'est mi a me frappé me prendre mon argent etc.... et maintenant il m'avoue clairement que je n'ai étai sa femme que pour les papiers et que son fils a étai la parcqu'il étai sur que si on avai un enfan donc parent d'enfant français rien ne pouvais le faire quitté le teritoire français mais le problème c'est qu'il ne travaille pas du moin pa declaré il est meme pas rechercheur d'emploi a pôle emploi au autre sachant qu'il travail quand meme en noir mais il subvient pas a son enfant meme pas affectivement sa f plus de deux semaine qu'il est allé au maroc il n'a meme pas téléphoné pour savoir si le petit va bien c moi ki paye tous car je travaille je voudrai savoir quelle sont les demarche parcque si c comme sa il fo plu ki l sont titre de sejour sil rempli pa ses devoir car g vu que si il veu gardé son titre de sejour il fo ki subvient au besoin de son fils et lui pa du tou merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Bjour, il faut absolument que tu ailles siganler son comportement a la préfecture, se sont eux qui decide du renouvellement des titres de sejour, obtenir ou renouveller un titre de sejour demande des critéres bien précis que les etrengers doivent respecter, si ton mari ne les respectent pas la préfecture lui supprimera son titre de séjour. mais sutout tu dois demander le divorce et prendre un avocat pour te proteger et proteger ton enfant, apparemment ton mari se fiche bien de toi et il est avec toi juste par interet, je suis passé par là, les coups en moins, j'etais mariée avec un albanais, il a tenté conjoint francais et ns aussi avons eu un fils qu'il c empréssé d'allé declarer a la préfecture mais sans subvenir a ses besoin, donc il a essayé parent d'enfant francais. actuellement il est tjs en france mais aucun titre ne lui a été délivré et il est sur le coup d'une OQTF, obligation de quitter le territoire. prends soin de toi et de ton petit et ne tarde pas avant qu'il ne soit trop tard, bon courage.
1
bonjour, change la serrure de ta porte d' entrée et divorce
0
fallait pas te marié avec un clando!
0