Mariage avec une francaise halal - Dernière réponse le 7 déc. 2011 1 réponse je suis algérienne j'ai pas de passeport et carte d'identité ! ma femme elle français , comment faire pour sortir un passeport pour faire le mariage a la mairie.Bonjour, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pititenouette Modérateur Bonjour, Vous êtes sans papier? Et vous souhaitez épouser votre amie Française ? En France? halal oui je suis sans papiers , et je vie avec ma femme qui est française. biensûr nous voulons nous marier en france . avez vous une solution ? merci Discussions similaires mariage entre française et musulman papillon pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Musulman française, union accepter ? Madison.v Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pititenouette Modérateur Bonjour, Vous êtes sans papier? Et vous souhaitez épouser votre amie Française ? En France? halal oui je suis sans papiers , et je vie avec ma femme qui est française. biensûr nous voulons nous marier en france . avez vous une solution ? merci
halal oui je suis sans papiers , et je vie avec ma femme qui est française. biensûr nous voulons nous marier en france . avez vous une solution ? merci