Probleme de rdv à la prefecture de miollis
bagah25
-
goundo -
goundo -
Bonjour,
je suis etudiante à paris 10 nanterre, mais je reside à paris donc je fais mon renouvellement de titre de sejour à la prefecture de miollis.
pour mon renouvellement j'ai pris rendez vous pour le 07 janvier 2010 mais je dois tout faire pour avoir un rendez vous avant le 19 decmbre date à laquelle je dois voyager, il y a t il moyen de changer de date??????
je ne sais plus quoi faire.
je suis etudiante à paris 10 nanterre, mais je reside à paris donc je fais mon renouvellement de titre de sejour à la prefecture de miollis.
pour mon renouvellement j'ai pris rendez vous pour le 07 janvier 2010 mais je dois tout faire pour avoir un rendez vous avant le 19 decmbre date à laquelle je dois voyager, il y a t il moyen de changer de date??????
je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Probleme de rdv à la prefecture de miollis
- Absent rdv spip - Forum Justice
- Fréquence rdv rsa - Forum RSA
- 1er rdv spip - Forum Justice
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
- Rdv SPIP - Forum Justice
1 réponse
Avez vous fait part de vos obligations à la prefecture En donnant les raisons de votre demande vous obtiendrez peut etre satisfaction
bagah25
j'y suis allée mais ils ne peuvent rien faire pour moi...
goundo
je suis a villeneuve st george et j ai essaye en vain de prendre rendez vous pour naturalisation sur le sit de la prefecture vu que c'est comme ça que ça se passe mais rien y fait