Demande de garde alternée au tribunal

freedom01 - 7 déc. 2011 à 23:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 déc. 2011 à 04:34
Bonjour,

J'ai un enfantqui vient d'avoir 3 ans , je suis séparé de la maman depuis 8 mois, je n'es jamais vécu avec elle depuis que mon enfant est né pour plusiseurs raissons, nous avions convenu d'une garde alternée depuis 2 mois et à ma grande surprise elle avait dans mon dans mon dos fait des mains courantes contre moi pour dire qu'elle n'était pas d'accord, je suis assigné au tribunal familial le 02.01.2012, depuis que mon en fant est né j'ai plus que participé financièrement à son éducation et ne vous parle pas de l'aspect financier, sa maman refuse catégoriquement la garde alternée, qu'elles sont mes chances d'obtenir la garde alternée, pour nfos j'ai toutes les preuves financières par rapport aux achats pour mon fils ainsi que m présence, merci pour votre retour, c'est URGENT

2 réponses

ThierryJules Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
7 déc. 2011 à 23:59
regarde sur internet tu marque lois sur droits des parents c expliker moi ossi je suis un jeune papa celib et sa mere ne ve pas que je voit mon fils
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 déc. 2011 à 04:34
Bonjour
Prévoyez de prendre un avocat pour vous representez le jour de l'audience et établir votre mode de défense
Si vous avez des preuves que depuis le début, vous etes en garde alternée, vous donnerez ces pieces à votre avocat
Vous donnerez également toutes les preuves de votre investissement financier
0