Congé maternité sécurité sociale et caf?
kjuju
-
REBELLE -
REBELLE -
Bonjour,
j ai un enfant de 4ans et je suis enceinte de 7mois de jumeaux .je suis en congé de maternité depuis le 16/11/2011 et je n ai reçu aucun courrier de la secu pour m expliquer qu elles sont mes droits pour les paiments et meme chose de la caf aider moi a y voir plus clair merci
j ai un enfant de 4ans et je suis enceinte de 7mois de jumeaux .je suis en congé de maternité depuis le 16/11/2011 et je n ai reçu aucun courrier de la secu pour m expliquer qu elles sont mes droits pour les paiments et meme chose de la caf aider moi a y voir plus clair merci
A voir également:
- Congé maternité sécurité sociale et caf?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
je vous conseille de vous rendre dare dare dans le premier bureau d'accueil de la sécurité sociale pour régulariser votre situation.
cordialement
cordialement