Titre de sejour
naz31
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis rentré en france avec un visa (qui a expiré en sep 2011) touristique en mois de juillet 2011, et me suis marié avec un francaise en octobre 2011, tout les organismes (caf, secu, etc , ) me demandent mon titre de sejour valabe ; chose que je n'ai pas, quelle sont les procedures que je doit faire et celles que je ne dois pas faire,
Merci a toute et a tous.
je suis rentré en france avec un visa (qui a expiré en sep 2011) touristique en mois de juillet 2011, et me suis marié avec un francaise en octobre 2011, tout les organismes (caf, secu, etc , ) me demandent mon titre de sejour valabe ; chose que je n'ai pas, quelle sont les procedures que je doit faire et celles que je ne dois pas faire,
Merci a toute et a tous.