Justice quand les notaires bloquent

flashlook - 11 déc. 2011 à 19:08
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 déc. 2011 à 14:18
Bonjour,
je lis tous ces cas de drames d apres divorces ou les notaires sont au coeur et generent eux aussi des problemes ,,

exmple ,, divorcé le 1 er juin 1994 , liquidation de communauté toujours pas realisé aujourdhui decembre 2011 ,, un notaire inatif qui va bloquer le dossier pendant des annees ,, et une attitude plus que curieuse singuliere et qui a emmener a demander son echange et nouveau notaire designé , qui va sempresser a ne rien faire de plus dossier a nouveau enlisé tte lannee 2011 ,,, contacts inquiet appels a la ch des notaires qui qui reponds je vais voir ,, mais ne me contactez pas ,, a mon etudes merci ,,
et et plus de reponse ,,,, les notaires ont une position de pouvoir sur les justiciable et et il le savent tres bien difficile daller se plaindre devant la justice des errements de notaires qui ont des comportements specieux

la justice est noyée par les dossiers engorgée saturée au civil comme au penal personnels reduits moyens pitoyables essayez donc d envoyer un courriel mail a un cabinet de juge JAF ou autres ,,, loooollll vs aurez vite compris QUE LA JUSTICE VIT AVEC DES MOYENS DE SIECLES PASSES ,,
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
11 déc. 2011 à 20:40
bonsoir peut être vous pourriez vous plaindre auprès d'une chambre des notaires plus d'info sur https://www.notaires.fr/fr/annuaires-notaire
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
Modifié par Afrikarnak le 12/12/2011 à 14:19
Bonjour..
Renseigne toi si le Médiateur de la République peut intervenir ou non (Un Notaire a une délégation de puissance publique accordée par le Garde des Sceaux).. Ca fait un peu long ton affaire..
A+
0