Rsa et pension alimentaire
lalabela
Messages postés
163
Statut
Membre
-
cathie -
cathie -
Bonjour,
J'ai reçu la feuille trimestrielle, je ne l'ai toujours pas remplie car j'ai un souci.
Il n'y a pas de case pour les pensions versées.
Aux impôts on déclare cette pension et il me semble que cette déclaration rsa sera transmise aux impôts.
Donc il y aura une différence impot/rsa si je ne déduit pas cette pension.
Je n'ai rien trouvé sur internet, suis je la seule à me poser cette question et à etre dans cette situation?
Dois je la déduire du salaire de mon mari ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai reçu la feuille trimestrielle, je ne l'ai toujours pas remplie car j'ai un souci.
Il n'y a pas de case pour les pensions versées.
Aux impôts on déclare cette pension et il me semble que cette déclaration rsa sera transmise aux impôts.
Donc il y aura une différence impot/rsa si je ne déduit pas cette pension.
Je n'ai rien trouvé sur internet, suis je la seule à me poser cette question et à etre dans cette situation?
Dois je la déduire du salaire de mon mari ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rsa et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
8 réponses
je ne comprends pas vou sparlez pour les impots ou le RSA?? car pour le RSA ils ne vous demandent pas les heures supp
pour faire la différence brut net enlever environ 22% du brut et vous obtiendrez le net
pour faire la différence brut net enlever environ 22% du brut et vous obtiendrez le net
Ca fait étrange, car on a l'habitude de la déduire partout, impôts, cmu complémentaire etc...
Je ne voulais pas faire d'erreur et avoir des problemes avec les impôts par la suite.
Je ne voulais pas faire d'erreur et avoir des problemes avec les impôts par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette case concerne des revenus supplémentaire à déclaré et non à déduire.
C'est une pension que mon mari paye pour ses enfants.
C'est une pension que mon mari paye pour ses enfants.