Faut-il toujours payer la pension alimentaire
sof08
-
sof08 -
sof08 -
Bonjour,
Mon Mari paye toujours une pension alimentaire pour sa fille de 19 ans non scolarisée et non salariée et enceinte de son état et j'oublié qui ne vit plus sous le toit de sa mère qui perçoit la pension, ma question est, faut-il toujours payer la pension alimentaire ? où se renseigner ?
J'en ai marre de payer pour ces mioches qui sont même pas foutus de souhaiter l'anniversaire ou la bonne année à leur père !!
Mon Mari paye toujours une pension alimentaire pour sa fille de 19 ans non scolarisée et non salariée et enceinte de son état et j'oublié qui ne vit plus sous le toit de sa mère qui perçoit la pension, ma question est, faut-il toujours payer la pension alimentaire ? où se renseigner ?
J'en ai marre de payer pour ces mioches qui sont même pas foutus de souhaiter l'anniversaire ou la bonne année à leur père !!
A voir également:
- Faut-il toujours payer la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour;
Il faut vous rapprocher du jaf
Déposer une requête en révision de pension alimentaire et un versement direct à l'enfant majeur si cette pension est maintenue.
Au passage, une petite remise au clair de la situation. Car la mère est tout aussi redevable d'une pension alimentaire.
Son ex risque de devoir lui régler des dommages et intérêts si elle ne l'a pas tenu informé du changement de situation.
Il faut vous rapprocher du jaf
Déposer une requête en révision de pension alimentaire et un versement direct à l'enfant majeur si cette pension est maintenue.
Au passage, une petite remise au clair de la situation. Car la mère est tout aussi redevable d'une pension alimentaire.
Son ex risque de devoir lui régler des dommages et intérêts si elle ne l'a pas tenu informé du changement de situation.
sof08
merci de votre réponse, effectivement son ex épouse ne lui a jamais donner de renseignements concernant sa fille, elle ne la pratiquement jamais laisser la voir lorsqu'elle était plus petite et ne la pas obligé a suivre une scolarité normale et suivi, d'ailleur nous avions été en contact avec le lycée car elle ne suivait pas du tout les cours et ce idem avec le collège. Aujourd'hui on apprend qu'elle est enceinte d'où ma question ! et en couple mais nous n'avons aucunes certitudes de son lieu de résidence.
Bonjour,
La pension est due pour tout enfant scolarisé ou jusqu'a la majorité. Dans votre cas, le papa ne doit plus payer de pension .
La pension est due pour tout enfant scolarisé ou jusqu'a la majorité. Dans votre cas, le papa ne doit plus payer de pension .
Ne jamais arreter de payer sans Jugement du JAF, ne pas payer la pension en liquide non plus, nous en avons fait les frais, car a une époque l'ex de mon mari était à découvert et voulais toucher la pension en liquide malgrès lui avoir fait signer un papier attestant qu'elle avait bien reçue la pension, elle vient de nous mettra à l'huissier pour non paiement !! hé oui top bon... trop con..