Mariage au consulat aidez moi svp

yacinou -  
 yacinou -
Bonjour,
ma femme a une double nationnalite née en algerie ,je veux savoir si c possible de ce marié au consulat de france a alger?quelle sont les papiers a fournir?EST CE QUE C'EST UNE BONNE CHOSE OU PAS OU BIEN VAUX MIEUX DE FAIRE L'ACTE DANS UNE MAIRIE
merci

1 réponse

ahlem ibarouchen

bjr yacino il fait que tu prand un rendez vous au consulat pour faire la ccam avant que tu celebre ton mariage à la mairie.
le dossier pour la ccam c'est: l'extrait de naissance algerienne copie integrale plus la transcription pour ta femme la residence photocopier des passeport et piece d'identite et carte consulaire en plus des formulair vous les remplissez c le consulat qui te donne cette dernier et la certificat medicale toi et ta femme
et bonne courage
0
carera1

merci ahlem
dit moi juste si le ccal on le retire sur place et a après pourrions nous se marié au consulat (faire l'acte) est non pas a la mairie
merci une autre fois
0
ahlem ibarouchen

non elle reste 10jour mais apres tu peut celebre ton mariage moi quand j'avais deposer mon dossier la dam ma dit si je vous retirer ma ccam ou bien je laisse jusqua le jour de deposer mon dossier donc j'ai deposer la ccam le 25/05/2011 apres j'avais celebrer mon mariage le 27/06/2011 apres j'ai deposer mon dossier final et quand tu deposer elle te donne une copier de ccam
0
yacinou

merci ahlem
0