Mariage au consulat aidez moi svp
yacinou
-
yacinou -
yacinou -
Bonjour,
ma femme a une double nationnalite née en algerie ,je veux savoir si c possible de ce marié au consulat de france a alger?quelle sont les papiers a fournir?EST CE QUE C'EST UNE BONNE CHOSE OU PAS OU BIEN VAUX MIEUX DE FAIRE L'ACTE DANS UNE MAIRIE
merci
ma femme a une double nationnalite née en algerie ,je veux savoir si c possible de ce marié au consulat de france a alger?quelle sont les papiers a fournir?EST CE QUE C'EST UNE BONNE CHOSE OU PAS OU BIEN VAUX MIEUX DE FAIRE L'ACTE DANS UNE MAIRIE
merci
A voir également:
- Mariage au consulat aidez moi svp
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
- Salaire employé consulat d'algérie en france - Forum salariés
1 réponse
bjr yacino il fait que tu prand un rendez vous au consulat pour faire la ccam avant que tu celebre ton mariage à la mairie.
le dossier pour la ccam c'est: l'extrait de naissance algerienne copie integrale plus la transcription pour ta femme la residence photocopier des passeport et piece d'identite et carte consulaire en plus des formulair vous les remplissez c le consulat qui te donne cette dernier et la certificat medicale toi et ta femme
et bonne courage
le dossier pour la ccam c'est: l'extrait de naissance algerienne copie integrale plus la transcription pour ta femme la residence photocopier des passeport et piece d'identite et carte consulaire en plus des formulair vous les remplissez c le consulat qui te donne cette dernier et la certificat medicale toi et ta femme
et bonne courage
dit moi juste si le ccal on le retire sur place et a après pourrions nous se marié au consulat (faire l'acte) est non pas a la mairie
merci une autre fois