Aldultère

max41 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de recommandations sur le net concernant le fait de faire constater l'adultère par huissier, seulement étant donné donner que cet adultère doit être prouver par des actes sexuels venant du conjoint envers sa maîtresse je suppose qu'il ne suffit donc pas que l'huissier voit seulement l'époux chez sa maîtresse ... il doit voir un acte sexuel si j'ai bien compris et je ne penses pas que ce soit si simple ... comment régler ce problème ? d'autres part si le conjoint faisant acte d'adultère quitte le domicile conjugal en laissant des affaires peut on alors dire qu'il y a abandon de domicile ? merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
En général, le constat d'adultere se fait par un détective privée
Pour l'abandon de domicile, il suffit qu'il pârte du domicile pour qu'li soit établit
Qu'il laisse ses affaires ou pas ne changera rien
C'est si il ne revient pas et qu'il habite ailleurs qu'il y a abandon de domicile
Pour l'adultere, vous pouvez obtenir des dommages et interets, mais pas d'autres condannations
0