Je vais aller en alger pour me marier

sandrine62155 - 11 déc. 2011 à 07:55
 néo - 11 déc. 2011 à 16:12
Bonjour, je voudrais savoir comme se deroulle le mariage en alger qu elle document faut il et aprer combien de temps pour le drois qui a droit de venir en france vivre avec moi en attend que mes filles sois grande pour aprer aller vivre en alger avec mon marie le butte c est d etre marier et aprer de retourner vivre en alger avec mon marie pour tout infos se mais pas un mariage blanc le meme age que moi merci de me repondre possitif

1 réponse

mouais..c 'est pas 1 mariage blanc...je traduis si vous me le permettez ,mariage en France, puis a Alger..vos filles, grandes, vont ensuite là-bas(vous..plus tard?) a Alger pour vivre avec des droits français ...ne nous cachons pas la face,svp! qui a droit de revenir en France?.( notamment vos enfants!) oui mais si monsieur là-bas, ne veux pas de ce retour...une réponse positive? bien alors...sans commentaires! réfléchissez un peu! et lisez un peu de ce forum sur le sujet, merci !
ps: pour info..les mariages, là-bas, son de coutumes et de beautés a voir...et a respectées surtout ! étonnant que vous n'en sachiez rien !....
ce qui dérange dans votre courrier...est ces mots, droits et documents et l'ignorance du reste!
d'ailleurs, et pardon du reste, vous le dites si bien...le but est de ce marier en France...après..mais c'est pas 1 mariage blanc..j'oubliai ! encore pardon ! je vous souhaite tout le bonheur du monde ! non...sérieux ! MAIS SIIIiiii..j'vous le dit !
1