A voir également:
- Je vais aller en alger pour me marier
- Se marier religieusement islam sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Mariage
- Peut on se marier sans témoin - Forum Mariage
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
- Heritage des filles selon la loi algerienne - Forum Donation-Succession
1 réponse
mouais..c 'est pas 1 mariage blanc...je traduis si vous me le permettez ,mariage en France, puis a Alger..vos filles, grandes, vont ensuite là-bas(vous..plus tard?) a Alger pour vivre avec des droits français ...ne nous cachons pas la face,svp! qui a droit de revenir en France?.( notamment vos enfants!) oui mais si monsieur là-bas, ne veux pas de ce retour...une réponse positive? bien alors...sans commentaires! réfléchissez un peu! et lisez un peu de ce forum sur le sujet, merci !
ps: pour info..les mariages, là-bas, son de coutumes et de beautés a voir...et a respectées surtout ! étonnant que vous n'en sachiez rien !....
ce qui dérange dans votre courrier...est ces mots, droits et documents et l'ignorance du reste!
d'ailleurs, et pardon du reste, vous le dites si bien...le but est de ce marier en France...après..mais c'est pas 1 mariage blanc..j'oubliai ! encore pardon ! je vous souhaite tout le bonheur du monde ! non...sérieux ! MAIS SIIIiiii..j'vous le dit !
ps: pour info..les mariages, là-bas, son de coutumes et de beautés a voir...et a respectées surtout ! étonnant que vous n'en sachiez rien !....
ce qui dérange dans votre courrier...est ces mots, droits et documents et l'ignorance du reste!
d'ailleurs, et pardon du reste, vous le dites si bien...le but est de ce marier en France...après..mais c'est pas 1 mariage blanc..j'oubliai ! encore pardon ! je vous souhaite tout le bonheur du monde ! non...sérieux ! MAIS SIIIiiii..j'vous le dit !