Paiement de la pension alimentaire

POLY - 6 déc. 2011 à 16:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 déc. 2011 à 06:33
Bonjour,

Ma fille a 21 ans, elle est en contrat en alternance (2ème année) et perçoit une somme d'environs 900 euros par mois.
Elle vient de prendre la décision de ne pas accepter l'offre d'embauche de sa société actuelle pour effectuer ailleurs un autre contrat en alternance afin de s'améliorer et envisage encore à l'issu de ces deux autres années de renouveller encore un nouveau contrat dans la mesure ou elle dit apprendre énormément et qu'elle est payée.
J'ai trois autres enfants et bien entendu d'autres charges, jusqu'à quel âge vais-je devoir payer puisque ma fille me dit qu'aujourd'hui il faut des diplômes et qu'elle ira aussi loin qu'elle le pourra ce que je lui souhaite mais en attendant c'est dur pour moi financièrement.
Merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 déc. 2011 à 06:33
Bonjour
Vous pouvez déja demander une révision de la pension concernant votre fille en alternance , voir la suppression, c'est le juge qui décidera selon les élements , mais en tous les cas, une révison s'impose
L'avocat n'est pas obligatoire, vous pouvez saisir le juge par simple requete de modification de la pension alimentaire
0