Retour RAR convocation entretien préalable

JD - 15 août 2018 à 15:40
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 août 2018 à 16:04
Bonjour,

J´ai convoqué un salarié à un entretien préalable en vue d´un licenciement car ce dernier a été déclaré inapte sans possibilité de reclassement.
Le RAR m´a été retourné par La poste en me précisant, destinataire inconnu à l´adresse indiquée.
- tous nos échanges de courriers en RAR depuis près de 2 ans sont toujours parvenus à destination.
- Le salarié ne m´a jamais informé d´un éventuel changement d´adresse.
- En outre, ce dernier n´est pas encore passé retirer son dernier bulletin de paie du mois de juillet
- S´il se présente avant la date fixée pour l´entretien préalable, dois-je lui en toucher 2 mots, lui expliquer ce qui se passe ?
- D´autre part, si je l´informe d´un entretien prévu oralement, et qu´il se présente sans avoir été informé de l´entretien, la procédure demeure-t-elle valable ?
- J´ai conscience d´avoir respecté la procédure et que celle-ci est à poursuivre bien que le RAR me fut retourné.

Merci d´avance pour votre réponse.

JD.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
15 août 2018 à 16:04
Bonjour vous n'êtes pas responsable des errements de la poste j'ai le souvenir d'un histoire ou la même excuse à été donnée parce que le nom de la personne s'était effacé car fait au marqueur personne qui habitait là depuis 20 ans. La procédure continue mais gardez bien le recommandé
0