Licenciement

yallas - 24 juin 2008 à 15:02
 yallas - 24 juin 2008 à 18:35
Bonjour,
Je suis employée de maison depuis 2O ans chez la même personne. J'y suis domiciliée. Je suis rémunérée par une société qui cesse son activité. Je serai donc payée en intégralité par mon employeur. A part le solde de tout compte, l'attestation ASSEDIC et mon contrat de travail, que dois-je recevoir d'autre ? Et comment ça une attestation ASSEDIC ? Je continue à travailler chez la même personne ! J'avoue ne pas connaître grand-chose en Droit du Travail ! Eh oui ! J'ai toujours travaillé chez le même employeur ! Il n'y a pas d'indemnités de licenciement ? Et c'est un cas assez spécial puisque je reste à la même place, mais je change seulement d'employeur. Que pouvez-vs me dire ? Merci

2 réponses

http://prudhommesisere.free.fr/contrats/contratgeneralites/employeurl12212.htm
0
Bonjour ! Je ne comprends ps comment je vais pouvoir, tout en restant chez le même employeur, recevoir des indemnités de licenciement et garder le salaire que je touche mensuellement. Je garde mon boulot d'employée de maison, seulement mon employeur qui me payait à temps partiel deviendra mon employeur à tps complet. On ne peut pas cumuler des indemnités de chômage tout en continuant à toucher son salaire ! Aie ! Pas simple à expliquer !
0