Licenciement pour fate grave
banzaiette
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en poste, cela se passe très mal. Je ne fais pas le travail pour lequel j'ai été embauché. J'ai donc demandé à être licenciée. Mon patron est ok, mais ne veut me licencier que pour faute grave. En clair, il veut que je fasse des absences injustifiées pour pouvoir me licencier. Est-ce néfaste pour mon futur ? Aurais-je le droit aux Assedic tout de même ? Car je suis activement à la recherche d'un autre emploi mais en attendant...
Merci à tous
Actuellement en poste, cela se passe très mal. Je ne fais pas le travail pour lequel j'ai été embauché. J'ai donc demandé à être licenciée. Mon patron est ok, mais ne veut me licencier que pour faute grave. En clair, il veut que je fasse des absences injustifiées pour pouvoir me licencier. Est-ce néfaste pour mon futur ? Aurais-je le droit aux Assedic tout de même ? Car je suis activement à la recherche d'un autre emploi mais en attendant...
Merci à tous
A voir également:
- Licenciement pour fate grave
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement