A voir également:
- Demande de demission licenciement faute grave
- Lettre de demission association - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
3 réponses
SALUT
LA PREMIERE DES CHOSE SA NE PAS FAIRE C EST BIEN DE DEMISSIONNER!!
la seconde c'est de ne pas accepter les mensonges surtout par ecrit.
repondre par lettre en ar a celle de l'employeur en racontant excactement tout ce qui a ete dit lors d'entretien
demissionner , s'arreter , ne plus venir ....l bien decrire les conditions de travail qui ont pousser a demander un eventuel licenciement si cela ne s'arrangerai pas . preciser que le double de cette lettre servira en cas de litige , garder un double!!!
sinon se renseigner aupres des prudhommes, syndicat de ta boite (c.g.t/ cfdt...), inspection du travail,ou
direction departementale du travail voir maison de la citoyenneté ...
courrage!!
LA PREMIERE DES CHOSE SA NE PAS FAIRE C EST BIEN DE DEMISSIONNER!!
la seconde c'est de ne pas accepter les mensonges surtout par ecrit.
repondre par lettre en ar a celle de l'employeur en racontant excactement tout ce qui a ete dit lors d'entretien
demissionner , s'arreter , ne plus venir ....l bien decrire les conditions de travail qui ont pousser a demander un eventuel licenciement si cela ne s'arrangerai pas . preciser que le double de cette lettre servira en cas de litige , garder un double!!!
sinon se renseigner aupres des prudhommes, syndicat de ta boite (c.g.t/ cfdt...), inspection du travail,ou
direction departementale du travail voir maison de la citoyenneté ...
courrage!!
Hello
G un gro pblm, voia je sui en CDI depui octobre je suis nourrisse, je voudrai kitter mon emploi (je v déménager), j'en ai parler à mon patron ki m'a proposé un licenciemnt pour abadon de poste?
Cela ne va t il pa causé de pblm pour ma carriere? et au niveau des assedic ?
Si kelkin s'y connait Merci d'avance
G un gro pblm, voia je sui en CDI depui octobre je suis nourrisse, je voudrai kitter mon emploi (je v déménager), j'en ai parler à mon patron ki m'a proposé un licenciemnt pour abadon de poste?
Cela ne va t il pa causé de pblm pour ma carriere? et au niveau des assedic ?
Si kelkin s'y connait Merci d'avance
7 juin 2008 à 18:14
J'ai vu la direction du travail hier et mon contrat est bien de 35 h. J'ai vu aussi un syndicat qui de dit de repondre à leur lettre sur chacune de leurs phrases et de calmer un peu "le jeu" et de soulever la question des heures sup depuis janvier dans un entretien qui devrait suivre ma lettre.Il faut que je sois patiente et je vais leur faire comprendre que je peux leur couter plus cher qu'un licenciement.
Suite au prochain épisode