Demande de demission licenciement faute grave

une fille dans le TP - 4 juin 2008 à 18:10
 une file dans le TP - 2 juil. 2008 à 13:10
Bonjour,
Je travaille depuis 4 ans dans une boite de Travaux publics (environ 100 employés).
Jusqu'à décembre 2007 tout se passe bien, hyper motivée (livre de TP sur ma table de nuit ….)
Juin 2007, je demande une classification E qui correspond à mon travail mes diplômes suivant la convention collective. Aucune réponse.
Décembre 2007 je craque car trop de travail, des heures sup, à 4 dans un bureau de 20 m2 et le marteau piqueur au plafond (travaux d’agrandissement).je demande à poser mes récup et le chef de secteur avec qui je travaille qu’on nommera P refuse et me dit de me mettre en maladie. Et c’est ce que j’ai fait !!!
Convocation le dernier jour de mon arrêt maladie(durée 15 jours) avec le directeur et P pour me dire que je ne travaillerais plus exclusivement avec P mais avec tous les chefs de secteurs pour la réalisation de plan en bureau études.il me passe technicienne mais à la condition d’être mensualisé car « C’est la politique de l’entreprise « pour eux ca veut dire 40 h/ semaine mini et pas d’heure sup, bien sûr oralement. J’accepte et signe mon avenant.
Janvier 2008, P ne me parle plus (comme à la maternelle !!!) je n’ai pas de supérieur, pas de planning de travail, pas de réunion avec la direction RIEN je demande du travail autour mais y’en a très peu car baisse d’activités mais je fais toujours mais 40 h/semaine.
Je cherche ailleurs mais y’a rien (milieu rural ca aide pas).

Et puis le vendredi 16 mai convocation dans le bureau du directeur qui me demande ma démission et m’accuse de toute les fautes abs injustifiées, refus de travail, pause cigarette trop longue. Je refuse et demande un licenciement.
Lundi 19 mai RAS