Licenciement apres accident du travail

yohan80 - 28 juin 2008 à 09:48
 yohan80 - 1 juil. 2008 à 08:56
Bonjour,

je travail dans le batiment en cne depuis 1an et demi

je me suis fracturé le tibia et le peronne gauche en decembre 2007

apres une premiere visite a la medecine du travail en fevrier 2008 on ma declarer apte a travailler avec restrictions

convoquer une nouvelle fois 1 mois apres on me declare inapte temporaire et de me remettre en accident de travail
jusqu'a ce qu'on me retire la broche qui a etait mise dans ma jambe gauche

ce lundi j'ai était convoqué a un controle medicale de la securité sociale qui me dit que je n'ai pas le droit d'etre en accident de travail car je ne peut juste pas travailler a genoux mais peut faire tout autre emploi et ordonne l'aptitude a la reprise du travail a temps complet a ce vendredi soit hier

je suis allez a mon rendez-vous a la medecine du travail pour une reprise de travail qui me declare inapte definitif a mon poste et on me demande de me mettre en maladie juqu' a la datte de viste du medecin du travail pour un poste adapté

mon employeur m'a appeler pour m'avertir que je ne serait pas reclasser dans l'entreprise et que je vais etre licencié

a quel indemnités ais je le doirt? merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

lors de mon accident du travail declaré le 12/11/2007 je portais des chaussures de securité dont les semelles etait lisses

je les ai conserveé car mon employeur ne souhaite pas nous acheter plus d'une paire de chaussure et un bleu par an

quand on en reclame au bout de 6 mois il nous fait la guerre

en plus des indemnités de licenciement pui je reclamer une indemnités de faute inexcusable
0