Les discussions

Mam Invalidité

Maladie professionnelle et retraite

Bonjour, j' ai 57 ans et je suis au chômage et reconnue maladie professionnelle avec un taux incapacité permanent de 20% . Née en 1960 . quand pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Brad
Kiki Invalidité

Invalidite

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu la notification de refus d'une pension d'invalidité catégorie 2 est-ce que j'ai droit à quelque chose en MDPH mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
nenuphar
jerinal Invalidité

Reject aah

Bonjour, Bonjour, Je ai reçu la lettre de reject de l'AAH, ou est ecri que ils m'ont reconnu un taux d'incapacité inférieur au 50%. Je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nenuphar
Corinne29_6162 Invalidité

Rupture anévrisme

Bonjour, J'ai fait une rupture d'anévrisme au mois d'avril 2019, j'ai été opéré à la tête. Je voulais savoir si j'ai droit à une pension invalidité ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible
ilansejiane Invalidité

La reconnaissance d'invalidité

Bonjour si vous me dites que je suis un invalide dans ce cas il faut payer ma pension d'invalidité sinon il ne faut pas dire que je suis un invalide e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
ilansejiane
Utilisateur anonyme Invalidité

Prevoyance apres mise en invalidité

Bonjour, Mose en invalidité puis licencier piur inaptitude cause maladie en 2017 je suis en bataille avec ma prevoyance depuis . Refus multiple,co...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
nenuphar
Puce Invalidité

Rester seule ou vivre en couple.

Bonjour, J'ai l'aah et ass et l'apl , je vis seule et je souhaiterais savoir que vais je perdre si mon ami déménage pour vivre avec moi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Puce
pat Invalidité

Invalidite et reversion

Bonjour, Je perçois une pension de réversion de l'état de mon mari décédé en 96 .La CPAM me met en invalidité catégorie 2 a partir de janvier 2018 s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Bribri
santana785 Invalidité

Renouveler une mesure de curatelle

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations donc j'étais sous curatelle renforcée depuis 2017 et depuis plus d'un an je ne l'ai pas renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
nenuphar
Hautdefrance Invalidité

Reprise de travail

Bonjour, je viens de recevoir le montant que je vais toucher pour ma retraite à 62 ans , puisque en invalidité 2 depuis 2017, je vais de ce fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
nenuphar
Rosace Invalidité

Prévoyance et invalidité

Bonjour, je suis actuellement en invalidité 1ère catégorie et je perçois également un complément de la prévoyance depuis 2012 d'un emploi précéden...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
nenuphar
Gigi Invalidité

Pension supprimée

Bonjour, après avoir commis plusieur erreur sur mes déclaration de ressource on m a demandé de rembourse mon trop perçu ma question est . Un fois que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Gigi
Lili Invalidité

Invalidité cat 2

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis le 22 avril 2019, j ai repris mon travail après validation du médecin de travail qui a souhaité que je...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Lili
thierryhanane Invalidité

Invalidité

Bonjour, ok mes moi j'ai une rente at en 2 catégorie et une invalidité 2 catégorie qui mon donné en même Temp que mas rente et d'un coup il mes pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
nenuphar
Manunicolas Invalidité

Invalidité

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis fevrier 2019, j'ai été licenciée pour inaptitude .je me suis inscrite à pole emploi. Aprés des mois d'atten...

nenuphar
Picarde Invalidité

L'aah est-elle compatible avec l'asi?

Bonjour , j'aimerais savoir si l'allocation adulte handicapé est-elle compatible avec l'allocation supplémentaire d'invalidité? D'avance merci pour v...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ericanice
Bibi Invalidité

Artrose des genoux

Bonjour, jaimerais savoir si je peux faire une demande pour maladie professionnelle car je ne peux pas travailler je dois voir le chirurgien pour me...

rosieres1
Ericprovence Invalidité

Asi ??

Bonjour, Je suis inquiet... Je sollicite votre aide svp Voilà suite à des complications opératoire, je me retrouve en invalidité à 80% et p...

rosieres1
Actros480 Invalidité

Ipriac

Bonjour, je suis à l'invalidité absolue et définitive depuis le 1er novembre 2004 j'étais chauffeur routier de 1989 à 1998 et après j'étais gérant maj...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nenuphar
59Nadou Invalidité

Calcul invalidite

Bonjour, Jaimerai fournir à une personne mon relevé de carrière pour calcul de pension d'invalidité catégorie 2. Y a til une personne capable de le...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
59Nadou
Chris Invalidité

Prévoyance deux contrats à temps partiel

Bonjour, J'avais deux employeur, avec une garantie prévoyance chez mon premier employeur, suite à une mise en invalidité catégorie 1,j'ai été licenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
nenuphar
mamounette76 Invalidité

Ircem et longue maladie

Bonjour, Étant en arrêt de travail ça fait 6 mois pour hernie discale et étant nounou je peut Pas pour le moment reprendre mon travail, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
nenuphar
mixage Invalidité

Prévoyance entreprise

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 incapable de travailler depuis le 1 novembre 2018 ,licencier fin décembre 2018 j’aimerais savoir la durée...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
christian67430
123 Invalidité

Rachat rente trimestriel

Bonjour Je me permet de vous solliciter car je touche une rente trimestriel à un taux de 26% J'ai deja racheter une partie de ma rente le 1/4 en 2...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
123
Fafa31830 Invalidité

Cumul pension d'invalidité et salaire

Bonjour, Etant actuellement en invalidité, je perçois une pension de 2ème catégorie de 836€. Cependant j'ai récemment trouvé un emploi au SMIC et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Baptandre
domicoffre Invalidité

Rente invalidite cpam et prévoyance employeur

Bonjour, J ai été mise en invalidité categorie 2 par la CPAM. Je suis passée devant le médecin conseil de ma prevoyance employeur qui lui m a mise...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
domicoffre
PAT Invalidité

Retraite

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis 2005 je vais être en retraite au 01/02/2020 .voila ma question : pour le calcul de celle ci prend t' on le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
rosieres1
Nanou Invalidité

Cumule pension d'invalidité + salaire

Bonjour, Je suis titulaire d'une pension d'invalidité de 2eme catégorie d'un montant de 975€. Ai je le droit de reprendre un travail à mi-temps d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
nenuphar
Dom Invalidité

Invalidite impôts

Bonjour, voici la situation Invalidite 1 au Rsi suite à un accident du travail donc celle ci ne doit pas être imposable Or au Rsi maintenant ssi l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Dom
mira6364 Invalidité

Pension invalidite en retard

Bonjour, est ce qu'il y a des gent avec la meme probleme svp ? parce que j'habite en Espagne , la cpam me donne mon P I sur mon compte espagnole, 1*...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
nenuphar
Isa33_2430 Invalidité

Maladie invalidante

Résolu

Bonjour j’ai une scoliose dégénérative adulte avec lombarthose je souffre je suis sans travail suis inscrite à pôle emploi mais difficile de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Isa33_2430
Val Invalidité

Invalidité categorie 1et provoyance

Bonjour, Voilà je suis reconnue travailleur handicapé et je suis passee en invalidite categorie 1 en decembre 1999.En mars 2000 jai reduit mon tem...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Val
Alex60150 Invalidité

Cumul ircem et pension d invalidité

Bonjour Je suis en dépression sévère categorie 2 je touche une pension d'invalidité et un complément de l'ircem La j'ai du faire ma déclaration trim...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nenuphar
Usra_2010 Invalidité

Chômage : déclaration ses ressources

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi et je n’ai pas d’allocation chômage. Comment remplir la 4ème Rubrique relatif à la situation professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
rosieres1
mimi Invalidité

Invalidité

Bonjour, j ai ma femme qui vient d être mis en invalidée depuis le 3 10 2019 par la médecine du travail et nous nous demandons quel démarche devons no...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
nenuphar
lillois Invalidité

Invalidé

Bonjour, mon épouse est reconnu en invalidité catégorie-2, et il faut une personne constante jour et nuit avec elle, est ce que je peut faire la deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
nenuphar
Jerhum Invalidité

Complément salaire prévoyance

Bonjour, j ai été couvert par ma mutuelle pendant 3 ans suite à mon accident de travail après mon licenciement pour inaptitude je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
nenuphar
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 922