Maladie professionnelle et retraite
Bonjour, j' ai 57 ans et je suis au chômage et reconnue maladie professionnelle avec un taux incapacité permanent de 20% . Née en 1960 . quand pourrai...
Bonjour, j' ai 57 ans et je suis au chômage et reconnue maladie professionnelle avec un taux incapacité permanent de 20% . Née en 1960 . quand pourrai...
Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu la notification de refus d'une pension d'invalidité catégorie 2 est-ce que j'ai droit à quelque chose en MDPH mer...
Bonjour, Bonjour, Je ai reçu la lettre de reject de l'AAH, ou est ecri que ils m'ont reconnu un taux d'incapacité inférieur au 50%. Je vous de...
Bonjour, J'ai fait une rupture d'anévrisme au mois d'avril 2019, j'ai été opéré à la tête. Je voulais savoir si j'ai droit à une pension invalidité ...
Bonjour si vous me dites que je suis un invalide dans ce cas il faut payer ma pension d'invalidité sinon il ne faut pas dire que je suis un invalide e...
Bonjour, J’ai besoin de vos conseilles alors jetait convoquer aujourd'hui à la sécurité social et elle me dis que c'est possible de prolonger mon m...
Bonjour, Mose en invalidité puis licencier piur inaptitude cause maladie en 2017 je suis en bataille avec ma prevoyance depuis . Refus multiple,co...
Bonjour, J'ai l'aah et ass et l'apl , je vis seule et je souhaiterais savoir que vais je perdre si mon ami déménage pour vivre avec moi. Merci.
Bonjour, Je perçois une pension de réversion de l'état de mon mari décédé en 96 .La CPAM me met en invalidité catégorie 2 a partir de janvier 2018 s...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations donc j'étais sous curatelle renforcée depuis 2017 et depuis plus d'un an je ne l'ai pas renouvel...
Bonjour, je viens de recevoir le montant que je vais toucher pour ma retraite à 62 ans , puisque en invalidité 2 depuis 2017, je vais de ce fait ...
Bonjour, Mon mari est actuellement en invalidité cat.2 et ne travaille plus. Il perçoit d'une part la pension d'invalidité de la Sécurité Sociale et...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité 1ère catégorie et je perçois également un complément de la prévoyance depuis 2012 d'un emploi précéden...
Bonjour, après avoir commis plusieur erreur sur mes déclaration de ressource on m a demandé de rembourse mon trop perçu ma question est . Un fois que...
Bonjour, la rente accident de travail donne t"il droit a une invalidité ?
Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis le 22 avril 2019, j ai repris mon travail après validation du médecin de travail qui a souhaité que je...
Bonjour, ok mes moi j'ai une rente at en 2 catégorie et une invalidité 2 catégorie qui mon donné en même Temp que mas rente et d'un coup il mes pass...
Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis fevrier 2019, j'ai été licenciée pour inaptitude .je me suis inscrite à pole emploi. Aprés des mois d'atten...
Bonjour , j'aimerais savoir si l'allocation adulte handicapé est-elle compatible avec l'allocation supplémentaire d'invalidité? D'avance merci pour v...
Bonjour, jaimerais savoir si je peux faire une demande pour maladie professionnelle car je ne peux pas travailler je dois voir le chirurgien pour me...
Bonjour, Ma cpam me réclame des salaires pôle emploi de janvier 2007 à septembre 2012 ayant été expulsé en 2017 je n es plus la possibilité de récup...
Bonjour, Je suis inquiet... Je sollicite votre aide svp Voilà suite à des complications opératoire, je me retrouve en invalidité à 80% et p...
Bonjour, je suis à l'invalidité absolue et définitive depuis le 1er novembre 2004 j'étais chauffeur routier de 1989 à 1998 et après j'étais gérant maj...
Bonjour, Jaimerai fournir à une personne mon relevé de carrière pour calcul de pension d'invalidité catégorie 2. Y a til une personne capable de le...
Bonjour, J'avais deux employeur, avec une garantie prévoyance chez mon premier employeur, suite à une mise en invalidité catégorie 1,j'ai été licenc...
Bonjour, Étant en arrêt de travail ça fait 6 mois pour hernie discale et étant nounou je peut Pas pour le moment reprendre mon travail, je voudrais ...
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité 2ème catégorie plus l'asi depuis 20 ans, je viens d'avoir 60 ans ,quand serais je en retraite et qu'elle ...
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 incapable de travailler depuis le 1 novembre 2018 ,licencier fin décembre 2018 j’aimerais savoir la durée...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 depuis janvier 2017. J'ai été licencié pour inaptitude en mars 2017. Je viens de découvrir que j'avais dr...
bonjour à tous, je ne suis plus très jeune et je n'entends plus très bien...... je suis à 100%, à l'invalidité, et je n'ai pas de mutuelle. donc ...
Bonjour Je me permet de vous solliciter car je touche une rente trimestriel à un taux de 26% J'ai deja racheter une partie de ma rente le 1/4 en 2...
Bonjour, Etant actuellement en invalidité, je perçois une pension de 2ème catégorie de 836€. Cependant j'ai récemment trouvé un emploi au SMIC et ...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie un je dois travailler deux jours et demi par semaine donc mon employeur me paye le temps travailler dans ma s...
Bonjour, J ai été mise en invalidité categorie 2 par la CPAM. Je suis passée devant le médecin conseil de ma prevoyance employeur qui lui m a mise...
Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis 2005 je vais être en retraite au 01/02/2020 .voila ma question : pour le calcul de celle ci prend t' on le...
Bonjour, Je suis titulaire d'une pension d'invalidité de 2eme catégorie d'un montant de 975€. Ai je le droit de reprendre un travail à mi-temps d'un...
Bonjour, voici la situation Invalidite 1 au Rsi suite à un accident du travail donc celle ci ne doit pas être imposable Or au Rsi maintenant ssi l...
Bonjour, est ce qu'il y a des gent avec la meme probleme svp ? parce que j'habite en Espagne , la cpam me donne mon P I sur mon compte espagnole, 1*...
Bonjour j’ai une scoliose dégénérative adulte avec lombarthose je souffre je suis sans travail suis inscrite à pôle emploi mais difficile de trouver u...
Bonjour, Voilà je suis reconnue travailleur handicapé et je suis passee en invalidite categorie 1 en decembre 1999.En mars 2000 jai reduit mon tem...
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité et depuis que je l'ai domicilié à la Banque Postale en mai 2018, j'ai constaté une différence de montant...
Bonjour Je suis en dépression sévère categorie 2 je touche une pension d'invalidité et un complément de l'ircem La j'ai du faire ma déclaration trim...
Bonjour, peux t on pretendre a une pension d invalidate
Bonjour à Tous et Toutes, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un texte où toutes autres règles concernant la date maximale de règlement...
Bonjour, JE souhaite m'installer en Italie l'année prochaine mais je suis en invalidité catégorie 2 que faut-il faire pour continué à être payé ?
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi et je n’ai pas d’allocation chômage. Comment remplir la 4ème Rubrique relatif à la situation professionnel...
Bonjour, j ai ma femme qui vient d être mis en invalidée depuis le 3 10 2019 par la médecine du travail et nous nous demandons quel démarche devons no...
Bonjour, Dans les ressources a déclarer à la prévoyance qui complète la pension d'invalidité, faut il déclarer une pension retraite partielle de 15 a...
Bonjour, mon épouse est reconnu en invalidité catégorie-2, et il faut une personne constante jour et nuit avec elle, est ce que je peut faire la deman...
Bonjour, j ai été couvert par ma mutuelle pendant 3 ans suite à mon accident de travail après mon licenciement pour inaptitude je me sui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.