Pension invalidite en retard

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
Bonjour, est ce qu'il y a des gent avec la meme probleme svp ? parce que j'habite en Espagne , la cpam me donne mon P I sur mon compte espagnole,
1*fois pas d'argent en juillet : ils disaient que j'avait changer mon nr de compte >>> pas vrai ! Donc 2 mois et 6 € pour une lettre rar plus tard j'ai reçu .
2* Maintenant 22 /10/2019 , rien sur mon compte et la meme probleme !! Apres des messages sur Ameli et 2 telephones pas un resultat et reponse.
Comment est-il possible qu'un tel organisme rende les choses difficiles pour les gens?
Nous vivons déjà avec  des moments difficiles parce que nous ne pouvons plus travailler et participer à la vie sociale  comme une personne en bonne santé, et ils nous donnent plus de problèmes en ne nous payant pas à temps .
J'ai aussi la location a payer , l'energy , manger , farmacy .......
Qu'elle organisme est ce que je peut contacter pour m'aider ?

merci , un invalide tres irrite
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Vous faites bien parvenir votre déclaration de ressources par retour de courrier dans les meilleurs délais ?

Au téléphone, que vous a-t on répondu ?

Pour répondre à votre question voir le lien suivant si votre réclamation n'aboutit pas :
(faire un copier coller dans votre barre de tâches)
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur

Cdt
mira6364
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
bonsoir mosieur , merci pour votre reponse ,
par courrier , non , Ça me coute toujours d'energie pour me deplacer a la bureau de poste et d'argent .
Çe soir , j'ai re-essayer par telephone > 7 min d'attente >> €€
par telephone , oui >elle m'a transfere la question/probleme au service qui s'occuppe , donc des reponse qui m'aide pas du tout

La derniere femme au telephone (le Var) a verifier avec moi la nr du compte ( correcte) mais n'avait pas une reponse a cause de quoi ce probleme.
merci pour votre lien de reclamation ,

cdt
Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
Merci pour votre retour.

par courrier , non , Ça me coute toujours d'energie pour me deplacer a la bureau de poste et d'argent : cette réponse est pour la déclaration de ressources ? il est important que la déclaration de ressources soit envoyée au plus vite sinon cela peut aussi bloquer et provoquer du retard dans les paiements. Peut être pouvez vous trouver une personne qui peut vous la poster pour vous ; le timbre international est à 1 €30 pour 20 gr.

Si çà ne vient pas du retard de déclaration ni du numéro de compte et que vous n'obtenez pas de réponse à votre réclamation, en effet, voir le médiateur.

Bonne soirée
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une