Pension invalidite en retard

mira6364 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - Modifié le 22 oct. 2019 à 15:33
 nenuphar - 22 oct. 2019 à 20:08
Bonjour, est ce qu'il y a des gent avec la meme probleme svp ? parce que j'habite en Espagne , la cpam me donne mon P I sur mon compte espagnole,
1*fois pas d'argent en juillet : ils disaient que j'avait changer mon nr de compte >>> pas vrai ! Donc 2 mois et 6 € pour une lettre rar plus tard j'ai reçu .
2* Maintenant 22 /10/2019 , rien sur mon compte et la meme probleme !! Apres des messages sur Ameli et 2 telephones pas un resultat et reponse.
Comment est-il possible qu'un tel organisme rende les choses difficiles pour les gens?
Nous vivons déjà avec  des moments difficiles parce que nous ne pouvons plus travailler et participer à la vie sociale  comme une personne en bonne santé, et ils nous donnent plus de problèmes en ne nous payant pas à temps .
J'ai aussi la location a payer , l'energy , manger , farmacy .......
Qu'elle organisme est ce que je peut contacter pour m'aider ?

merci , un invalide tres irrite

2 réponses

Bonjour,

Vous faites bien parvenir votre déclaration de ressources par retour de courrier dans les meilleurs délais ?

Au téléphone, que vous a-t on répondu ?

Pour répondre à votre question voir le lien suivant si votre réclamation n'aboutit pas :
(faire un copier coller dans votre barre de tâches)
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur

Cdt
1
mira6364 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019
Modifié le 22 oct. 2019 à 19:49
bonsoir mosieur , merci pour votre reponse ,
par courrier , non , Ça me coute toujours d'energie pour me deplacer a la bureau de poste et d'argent .
Çe soir , j'ai re-essayer par telephone > 7 min d'attente >> €€
par telephone , oui >elle m'a transfere la question/probleme au service qui s'occuppe , donc des reponse qui m'aide pas du tout

La derniere femme au telephone (le Var) a verifier avec moi la nr du compte ( correcte) mais n'avait pas une reponse a cause de quoi ce probleme.
merci pour votre lien de reclamation ,

cdt
0