Rachat rente trimestriel
123
-
123 -
123 -
Bonjour
Je me permet de vous solliciter car je touche une rente trimestriel à un taux de 26%
J'ai deja racheter une partie de ma rente le 1/4 en 2011.
Je voudrai savoir si aujourd'hui j'ai le droit de faire une deuxième demande de rachat auprès de La securite social et est-ce que elle sera accepté.
Bien cordialement
Je me permet de vous solliciter car je touche une rente trimestriel à un taux de 26%
J'ai deja racheter une partie de ma rente le 1/4 en 2011.
Je voudrai savoir si aujourd'hui j'ai le droit de faire une deuxième demande de rachat auprès de La securite social et est-ce que elle sera accepté.
Bien cordialement
A voir également:
- Placement avec rente trimestrielle crédit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Depot espece credit agricole ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Problème dépôt espèce crédit agricole - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Délai encaissement chèque crédit agricole ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- Carte bloquée credit agricole ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>