Les discussions
Pension catégorie 1
Bonjour je souhaiterais savoir la différence entre les 3 catégories d invalidite merci pour votre réponse
Arthrodese des chevilles gauche et droite j
Je en invalidite de 2 categorie et la je vient de subir un arthrodese de la cheville gauche j ai les deux chevilles qui ont une arthrose peut ont chan...
Invalidité
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour m'éclairer! Je suis en invalidité première catégorie depuis 5 ans pour une myopathie(dystrophie musculaire) ...
Saisie sur pension d'invalidité
Bonjour,je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 peut-on me faire une opposition sur le montant global que l'on veut me saisir
Travail étant en invalidité
Bonjour, Le médecin conseil m'a mise en invalidité 2ème catégorie en me disant que je ne pouvais plus retravailler. Si je retravaille quand même et ...
Invalidité. rsa
Bonjour, je touche en invalidité groupe 2, environ 1000 euros par mois. Puis-je avoir le rsa en complément. Je ne touche plus rien de pôle emploi. Mer...
Retraite anticipée pour invalidité
Bonjour, je n'ai cumulé que 28 trimestres dans la fonction publique hospitaliere et suite a deux ans de maladie et sans reclassement on me suggere une...
Retraite axa
RésoluBonjour, Je suis à la retraite depuis le 1 Janvier 2017 et avec mon entreprise j'ai pu bénéficier d'un contrat de retraite supplémentaire ....donc ...
Invalidité
Bonjour, mon épouse est en invalidité depuis quelque année et toujours rattachée a son entreprise a paris ont c'est installée dans les landes mais el...
Carte de stationnement
Bonjour,suis en longue maladie depuis le 07/08/2017 renouvelables tous les mois suis médical pour cardiopathies ischemique severe,diabete type2,douleu...
Rente invalidité
RésoluBonjour, Pourriez vous m'expliquer que devient la rente perçue en complément de la pension invalidité cat.2 arrivée à la retraite ? Est -elle versé...
Demande de renseignements
Bonjour, je suis titulaire de la fonction territoriale. J'ai été victime d'un accident de la route en service comme passagé en octobre 2016, j'ai vu u...
Taux reconnue de mon handicape
Bonjour, Paralysé suite a un syndrome des loges depuis 2013 je suis reconnu en tant que travailleur handicape notifier qu il considère la fouchette...
Suppression pension invalidité
Bonjour, peut on supprimer une pension invalidité
Cumul chômage et invalidité cat2
onjour ayant fait une rupture conventionnelle je me suis mis en recherche d'emploi (droit acquis 24 mois) mais 1 mois plus tard je suis tombé gravemen...
A.a.h. en complément de salaire
Bonjour, Je touchais l'aah en complément de salaire (50%) mais lorsque je me suis mise en couple le montant à fortement diminué. J'aimerais savoir q...
Retraite
bonjour, je perçois une pension d'invalidité cat 2 et une rente invalidité de la part de ma prévoyance, que va-t'il se passer au moment de ma retraite...
Demande de carte invalidité pour place de parking
Bonjour* je me suis fait opérée et j'ai une prothese complete du genou gauche,j'ai des problemes pour sortir de mon vehicule et de marcher, j'ai 6...
Prévoyance, invalidité et licenciement économique
Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 1er décembre 2017 et je viens d'être licenciée pour motif économique au 30 avril 2018. Je co...
Mode dcalcul des 10 meilleurs années
Bonjour existe t'il un coefficient de revalorisation des salaires annuels pour déterminer le montant de la pension d'invalidité sur les 10 meilleurs ...
Non paiement de ma pension d'invalidite avril 2018
Bonjour, je n'ai pas recu ma pension d'invalidite ce mois alors qu'elle est affichee sur mon compte ameli
Invalidité 2e cat et fin d'indemnis assurance pret
Bonjour, à propos de mon assurance de pret personnel dont la prise en charge a été accepté depuis le 1er paiment mensuel du 13/12/2014 dont la prise...
Pension d'invalidité
Bonjour, j'ai une pension d'invalidité de 797,65 euros/ mois. Un loyer net à payer (apl déduit) de 301.08 euros. Gaz 113.13/mois. Eau 24 euros/mois...
Invalidite et activité professionnelle
Bonjour, J'étais en invalidité et en activité professionnelle jusqu'en février 2018. La cramif me dit que je bascule en retraite à partir du 1er mar...
Prévoyance pro
Bonjour, Je voudrais savoir se je doit payer mes cotisation generali (prévoyance pro) en étant en invalidité partielle merci de votre reponse
Pension invalide
Bonjour, Mon fils et en invalidité depuis août,2013 c'est agraver à qui il doit demander pour une revalorisation où se fait il tout les 5 ans cordia...
Bonjour je travail 146.25pour restalliace je suis
Bonjour,le médecin conseil estimé que vous présenter un état invalidité réduisant des 2/3 au moine votre capacité de traval ou de gain justifiant v...
Pension d'invalidité
Bonjour je vous ai déjà envoyé un message Je vous le dis c'est pour que ça ne prête pas à confusion Je suis Mme Beauperin Béatrice Je suis en invalidi...
Invalidité 3 catgorie
Bonjour, J'étais agent de la territorial pendant 18 ans mais à la suite de 3 avc je suis maintenant en disponibilité et j'attends mon invalidité ...
Pension d’invalidité (2)
Bonjour, Je pense aller vivre en suisse, est ce que j’aurai droit a ce qu’on continue à me payer ma pension? Cordialement
Invaliditer categorie 2
bonjour jetait depuis 2016 en categorie 1 je toucher 500euro et maintenant je passe en categorie 2 combien je vait persevoire
Gestion quotidienne.
Bonjour, Qu'arrivera t il s'il m'arrive un accident ou une maladie qui m'empêche de gèrer mes affaires et régler mes factures, vu que je suis seul...
Invalidité
Bonjour, Je touche une rente permanente d’invalidité De l’ag2r depuis 1993. Je suis en retraite depuis le 1 er février 2018. Vais je encore toucher c...
Invalide categorie2
Bonjour Je suis invalide quels sont mes droits Merci de vos réponses
Cumuler pension d'invalidité et pôle emploi
Bonjour Je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 , j'ai été licencié donc j'ai ouvert des droits à pôle emploi peut on cumuler les deux.merci
Ijss trop perçu
Bonjour, j'étais AESH (AVS) education nationale, en congé grave maladie depuis 2015, à ce titre la MGEN me versait des IJSSmais mon employeur me ve...
Temps partiel en 2eme categorie invalidite
Bonsoir Je suis en.invalidite depuis 2014 en.2 eme categorie remuneree a 535 eur/mois. Pour des raisons financieres et parce ce que je m ennuie j ai t...
Rente non imposable. la loi a t elle changé ?
Bonjour, Titulaire d'une rente non imposable pour accident de la circulation en 1981, le service des impôts me réclame maintenant un arriéré sur 2 a...
Demande info sur la pension
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide. La CPAM ne me donne pas de réponse. J'ai la catégorie Inva 1 depuis 10 ans mais ne perçois pas de pen...
Invalidité en retrait
Bonjour, J'ai entendu parler ils vont basculer en Retraite comme j'ai 59 ans . Est-il vrai et si oui combien , s'il vous plaît merci ? Merci ...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Voilà j'ai des retards de plusieurs années de impôts fonciers que je reglularisai jusqu a présent un peu par un peu en envoyant plusieurs c...
Invalidité 2eme catégorie
Bonjour, suis em invalidité catégorie 2 ème ici em France. J'ai travaillé aussi 20 années au Portugal es que je ai droit de recevoir ma invalidité p...
Changement de catégorie invalidité 1 à 2.
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1 depuis 2013. J'ai créé une société en 2015 pour pouvoir travailler à mon rythme, mais mon état de sant...
Pension + fns
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec Pension Invalidité . Je suis marié et touche Pension Invalidité catégorie 2 . Nous avons eu seulement 417 eur...
Révision de pension d'invalidité
Bonjour, Après un accident de la circulation en 1983 j'ai eu plusieurs arrêts de travail qui ne m'ont pas permis de retrouver un emploi stable ce, ...
1ère déclaration trimestrielle de ressources
Bonjour, Je dois faire ma première déclaration trimestrielle de ressources pour la CPAM. Celle-ci va concerner la période du 20 janvier au 31 mars...
Prevoyance santé
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met la prévoyance à verser pour mon invalidité j'ai renvoyer le dossier début février merci
Pension et indemnités journalières
RésoluBonsoir, En 2017 j'étais en ALD et je touche une pension d'invalidité. Je sais que ma pension est déclarable. Maintenant je viens de recevoir de la C...
Pension d'invalidité
Bonjour, je voulais vous poser des questions sur la pension d'invalidité, je vis en France depuis six mois et je n'ai pas de reins, j'utilise la dialy...
Invalidite et prevoyance
Bonjour.je suis salariel depuis plus de 25ans dans la même société.. Cela fait à peu près 8 ans je me suis trouvé en invalidite 1.J ai alors travaille...