Les discussions

Demande de renseignements

Bonjour, je suis titulaire de la fonction territoriale. J'ai été victime d'un accident de la route en service comme passagé en octobre 2016, j'ai vu u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Motard92

Taux reconnue de mon handicape

Bonjour, Paralysé suite a un syndrome des loges depuis 2013 je suis reconnu en tant que travailleur handicape notifier qu il considère la fouchette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Motard92

Suppression pension invalidité

Bonjour, peut on supprimer une pension invalidité

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Motard92

Cumul chômage et invalidité cat2

onjour ayant fait une rupture conventionnelle je me suis mis en recherche d'emploi (droit acquis 24 mois) mais 1 mois plus tard je suis tombé gravemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Smal

A.a.h. en complément de salaire

Bonjour, Je touchais l'aah en complément de salaire (50%) mais lorsque je me suis mise en couple le montant à fortement diminué. J'aimerais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
MarieJo8300

Retraite

bonjour, je perçois une pension d'invalidité cat 2 et une rente invalidité de la part de ma prévoyance, que va-t'il se passer au moment de ma retraite...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Patou

Demande de carte invalidité pour place de parking

Bonjour* je me suis fait opérée et j'ai une prothese complete du genou gauche,j'ai des problemes pour sortir de mon vehicule et de marcher, j'ai 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Motard92

Prévoyance, invalidité et licenciement économique

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 1er décembre 2017 et je viens d'être licenciée pour motif économique au 30 avril 2018. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode dcalcul des 10 meilleurs années

Bonjour existe t'il un coefficient de revalorisation des salaires annuels pour déterminer le montant de la pension d'invalidité sur les 10 meilleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
rosieres1

Non paiement de ma pension d'invalidite avril 2018

Bonjour, je n'ai pas recu ma pension d'invalidite ce mois alors qu'elle est affichee sur mon compte ameli

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Invalidité 2e cat et fin d'indemnis assurance pret

Bonjour, à propos de mon assurance de pret personnel dont la prise en charge a été accepté depuis le 1er paiment mensuel du 13/12/2014 dont la prise...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannewilliam

Pension d'invalidité

Bonjour, j'ai une pension d'invalidité de 797,65 euros/ mois. Un loyer net à payer (apl déduit) de 301.08 euros. Gaz 113.13/mois. Eau 24 euros/mois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Motard92

Invalidite et activité professionnelle

Bonjour, J'étais en invalidité et en activité professionnelle jusqu'en février 2018. La cramif me dit que je bascule en retraite à partir du 1er mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
rosieres1

Prévoyance pro

Bonjour, Je voudrais savoir se je doit payer mes cotisation generali (prévoyance pro) en étant en invalidité partielle merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Vistlo

Pension invalide

Bonjour, Mon fils et en invalidité depuis août,2013 c'est agraver à qui il doit demander pour une revalorisation où se fait il tout les 5 ans cordia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
rosieres1

Bonjour je travail 146.25pour restalliace je suis

Bonjour,le médecin conseil estimé que vous présenter un état invalidité réduisant des 2/3 au moine votre capacité de traval ou de gain justifiant v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Motard92

Pension d'invalidité

Bonjour je vous ai déjà envoyé un message Je vous le dis c'est pour que ça ne prête pas à confusion Je suis Mme Beauperin Béatrice Je suis en invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Motard92

Invalidité 3 catgorie

Bonjour, J'étais agent de la territorial pendant 18 ans mais à la suite de 3 avc je suis maintenant en disponibilité et j'attends mon invalidité ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Motard92

Pension d’invalidité (2)

Bonjour, Je pense aller vivre en suisse, est ce que j’aurai droit a ce qu’on continue à me payer ma pension? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Motard92

Invaliditer categorie 2

bonjour jetait depuis 2016 en categorie 1 je toucher 500euro et maintenant je passe en categorie 2 combien je vait persevoire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Motard92

Gestion quotidienne.

Bonjour, Qu'arrivera t il s'il m'arrive un accident ou une maladie qui m'empêche de gèrer mes affaires et régler mes factures, vu que je suis seul...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Anachk

Invalidité

Bonjour, Je touche une rente permanente d’invalidité De l’ag2r depuis 1993. Je suis en retraite depuis le 1 er février 2018. Vais je encore toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Invalide categorie2

Bonjour Je suis invalide quels sont mes droits Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Motard92

Cumuler pension d'invalidité et pôle emploi

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 , j'ai été licencié donc j'ai ouvert des droits à pôle emploi peut on cumuler les deux.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
celestedu35

Ijss trop perçu

Bonjour, j'étais AESH (AVS) education nationale, en congé grave maladie depuis 2015, à ce titre la MGEN me versait des IJSSmais mon employeur me ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
anna1756

Temps partiel en 2eme categorie invalidite

Bonsoir Je suis en.invalidite depuis 2014 en.2 eme categorie remuneree a 535 eur/mois. Pour des raisons financieres et parce ce que je m ennuie j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
rosieres1

Rente non imposable. la loi a t elle changé ?

Bonjour, Titulaire d'une rente non imposable pour accident de la circulation en 1981, le service des impôts me réclame maintenant un arriéré sur 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Isa

Demande info sur la pension

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide. La CPAM ne me donne pas de réponse. J'ai la catégorie Inva 1 depuis 10 ans mais ne perçois pas de pen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rosieres1

Invalidité en retrait

Bonjour, J'ai entendu parler ils vont basculer en Retraite comme j'ai 59 ans . Est-il vrai et si oui combien , s'il vous plaît merci ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
phuongtuoi

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des retards de plusieurs années de impôts fonciers que je reglularisai jusqu a présent un peu par un peu en envoyant plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Majelocni

Invalidité 2eme catégorie

Bonjour, suis em invalidité catégorie 2 ème ici em France. J'ai travaillé aussi 20 années au Portugal es que je ai droit de recevoir ma invalidité p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
rosieres1

Changement de catégorie invalidité 1 à 2.

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1 depuis 2013. J'ai créé une société en 2015 pour pouvoir travailler à mon rythme, mais mon état de sant...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flitox01

Pension + fns

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec Pension Invalidité . Je suis marié et touche Pension Invalidité catégorie 2 . Nous avons eu seulement 417 eur...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Motard92

Révision de pension d'invalidité

Bonjour, Après un accident de la circulation en 1983 j'ai eu plusieurs arrêts de travail qui ne m'ont pas permis de retrouver un emploi stable ce, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
xler42

1ère déclaration trimestrielle de ressources

Bonjour, Je dois faire ma première déclaration trimestrielle de ressources pour la CPAM. Celle-ci va concerner la période du 20 janvier au 31 mars...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
eleme64

Prevoyance santé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met la prévoyance à verser pour mon invalidité j'ai renvoyer le dossier début février merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
DCI

Pension et indemnités journalières

 Résolu

Bonsoir, En 2017 j'étais en ALD et je touche une pension d'invalidité. Je sais que ma pension est déclarable. Maintenant je viens de recevoir de la C...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour, je voulais vous poser des questions sur la pension d'invalidité, je vis en France depuis six mois et je n'ai pas de reins, j'utilise la dialy...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Dsactiv

Invalidite et prevoyance

Bonjour.je suis salariel depuis plus de 25ans dans la même société.. Cela fait à peu près 8 ans je me suis trouvé en invalidite 1.J ai alors travaille...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Alejandro26250

Pension d'invalidité : 10 meilleurs salaires annuels net ou brut

Bonjour dans le cas d'une invalidité niveau 1, je souahite savoir si l'on prend les 10 meilleurs années de salaire annuel brut ou net pour faire le ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DG

Refus de cpam réversion at/ipp

Bonjour, Mon époux était en AT depuis 1997, lourdement handicapé 75% avec attribution en 1998 d'une rente d'incapacité permanente.Le médecin conseil ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
rosieres1

Demande de baisse de loyer

 Résolu

Bonjour, Je suis invalide a 80%(carte invalidité) avec ma pension cram+pension (caisse de prévoyance)je perçois actuellement 1900€ env.je suis marié...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
arno

Prestations

Bonjour, j ais une pension d invalidité adulte handicaper et normalement au moi de décembre je pars vivre au Portugal je vie en France et elle ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
rosieres1

Formalités pour passage d'invalidité cat1 à cat2 ?

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1 depuis le 1/6/2017, et ma santé déclinant depuis fin février 2018, par des douleurs diffuses sur certaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
rosieres1

Droits et aides

bonjour étant en invalidité catégorie 2 j'ai une prothèse de genou depuis 5 mois mais il y a 3mois mon état de santé s'est dégradé !! une algodystroph...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
rima798

Calcul salaire de comparaison

bonjour, suite à un période de 6 mois en temps partiel thérapeutique lié à ma maladie rare (ALD), le médecin conseil a prononcé une demande d'invali...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
rosieres1

Aides invalidité

Bonjour, Ayant une maladie chronique, j'ai été placé en pension anticipée pour invalidité. Ma pension est très faible et donc je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
rosieres1

Cumul rente prévoyance

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux cumuler une rente AT cpam avec une invalidité de 2ème catégorie pas pour la même pathologie et une rente de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
rosieres1

Demande d'eclaircissement concernant un trop percu

Bonjour, Afin de liquider une succession d'un client de notre banque en Algérie, bénéficiaire d'une retraite versée par la caisse de retraite frança...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
idowail

Indemnisations de ma prevoyance au travail

Bonjour Travaillant a plein temp avant ma mise en invalidité catégorie 1 . Les consequences de cette invalidité , etablis par le médecin du tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Cecile33700
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 885