Les discussions

Annulation de ^prélévemnt

Bonjour, que faire lorsque qu 'un huissier vient 1 fois ,2 fois pour régler financièrement un différent avec la MSA .qui vous dit ceci il faut trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Santé invalidité

Bonjour. Je suis invalide catégorie 2 depuis fin septembre 2016,je perçois la pension d’invalidité de la sécurité social de la GUADELOUPE UNE RENTE...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
franciusf

Cumul pension invalidite et rente at

Bonjour, Peut on cumuler une pension invalidité cat 2 et une rente AT Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
xler42

Refus de prendre à 62 ans en invaldité

Bonjour, Je suis en catégorie 2 et on me dit qu’on va mettre en retraite à mes 62 ans, hors à 62 ans je perds 500 euros si je la prends à mes 65 an...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Motard92

Peut on toucher sa pension d'invalidité francaise en israel

Bonjour, Mon mari va être muté en Israel . Je percois en france actuellement une pension d'invalidité 2eme categorie. Vais je pouvoir continuer a la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Are+invalidite

Bonjour, je suis en invalidite depuis 3 ans de niveau 2.je ne me suis pas inscrit a pole emploi car on m avait dit qu ils ne m accepteraient pas.ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

A quel age je peu partir a la retraire

Bonjour, je vais avoir 56 ans en septembre 2017 je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 3 mai 2013 suite a un cancer du seins normalement je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
barale61

Ma pension d'invalidité ? /maroc

Bonjour, Ma compagne est marocaine et me demande de partir vivre avec elle là bas. Comment celà se passe pour ma pension d'invalidité ? Vais je cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathalieA40!

Recherche document at 1978

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la procédure pour retrouver un dossier d'accident du travail, survenu à Paris en 1978. Il s'agit d'une entorse gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
rapisokely

Rente at/

En 1978 , j'ai été victime d'un accident du travail , en chutant avec mes valises de démonstration de matériels de traumatologie !Entorse grave du gen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gehi

Baisse de pension

Bonjour, mon mari percevais une pension d'invalidité 2eme categorie de 1175 eu depuis le 28 décembre nous sommes séparés aujourd'hui la sécurité socia...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Retraite

Bonjour, Lorsqu'on est en invalidité 1,2 ou 3 est que ça rentre dans le calcul de la retraite et est ce les trimestres sont validés? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Pension d invalidite la somme que je peut cumulé en travaillent

Bonjour, je voudrais savoir la sommes a ne pas dépassé :j ai une pension de 383euro en 2em catégorie , je c pas si je peut travaillé jusqu au smic e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Au bout de 5 mois , toujours pas de pension invalidité

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'attends le versement de ma pension d'invalidité car je n'avais pas reçu un courrier demandant une déclaration de re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Pension d'invalidité

bonjour,agée de 59 ans je perçois une pension d'invalidité cat.2 suite à une dépression,depuis environ 5 ans,ai-je le droit d'accepter un cdd de saiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xler42

Retraite pour invalidite

Bonjour, j' etais infirmiere de l' etat et depuis le 29 avril 2016 je suis en retraite pour invalidité.Ma pension est la minimale,je perçois 534 euros...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Cumul invalidité france luxembourg

Bonjour, je suis en invalidité depuis 2 ans et je touche une pension d'invalidité de France, mais aussi du Luxembourg où j'ai travaillé. Je touche aus...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

5% obtenupour maladie professionnelle quelle sont les modalitées

obtenue 5% pour maladie professionnelle quelle sont les modalitées ets'il sont payées tous les ans

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Je suis reconnu invalide catégorie 2

je suis reconnu invalide catégorie 2 EST-CE QUE MAINTENANT JE PEUX FAIRE VALOIR EN MALADIE PROFESSIONNELLE POUR AVOIR UNE RENTE.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Contrôle medicaux

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel rythme la sécurité sociale organise les contrôles médicaux dans le cadre d une invalidité cat. 2 ? Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Prêt à mon fils

j'ai prêté ou plutôt mon fils m'a dépouillé de 17.000€ depuis 2006; il devait me rembourser 100€ par mois, depuis je n'ai plus de nouvelles, j'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mimie042703

Rente prévoyance

Bonjour, Je suis comme bcp dans le flou, je suis en invalidité 2 depuis septembre et je touche une rente complémentaire invalidité pour laquelle j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
karo0663

Aménagement appartement

Bonjour Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et j'occupe un appartement d'une société HlM, j'ai demandé à mon bailleur l'aménagement de la sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madinina

Pension de secours

Bonjour, suite à une demande de divorce, j'ai la jouissance de la maison avec une pension de secours pour m'aider à payer les charges que mon mari fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rosieres1

Demande de renseignement sur les invalidité

Bonjour Je me permets de vous adresser ce mail afin de prendre un renseignement auprès de vos services Voici ma situation : J'ai eu un très grave ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire chèques impayés j'ai rendu ma carte bancaire ainsi que mes chéquiers je touche la caf mais j'ai eu un top perçu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Motard92

Travailleur handicapé

bjr cancer du colon, diabétique, hypertendu, cholestérol, thyroïde, la goutte : a avoir toutes ces maladies est ce que c'est suffisant pour avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
eleme64

Contester une rente

Bonjour à tous, j'ai eu une rente après un accident de travail. j'ai contesté cette rente, dans un mois je dois me présenter au tribunal, es-ce que vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

Invalidité 2 et certificat médical pour du sport

Bonjour, Je suis en invalidité 2 ( parkinson) Le sport m'est conseillé. Pour le pratiquer et faire quelques épreuves sportives il me faut un certific...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DCI

Aah et invalidité

Bonjour, suite à un problème de santé j'ai été dans l'obligation d'arrêter mon travail et je me suis donc inscrite à Pôle emploi. Etant dans l'incapac...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Prévoyance et invalidité

Bonjour, Mon licenciement date du mois de juillet 2016. Le 1 Mars 20017, je suis en invalidité de catégorie 1. Est-ce que je pourrais demander encor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Rente d invalidite verse par carpilig

Bonjour, je toucher une rente d invalidité verse par le carpilig, il me l on définitivement supprimer car j ai travaille pendant 5 mois en CDD juste...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Cumul de pension d'invalidite

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'une pension d'invalidite de categorie 2 par la securite sociale,suis je dans l'obligation de declarer à la securite socia...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Philippe-Albert LAURA-LIETO

Litige avec la cpam au sujet du calcul d'une pension...

Bonjour Je suis en litige avec la Cpam de mon département au sujet du calcul de ma pension d'invalidité 2éme catégorie. J'ai envoyé un courrier recom...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gandalfapprend

Pension invalidité 1ère cat

Je viens de toucher mon premier mois et le montant est inférieur de 30euros à celui mentionné sur ma notification. Savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Comment m en sortir

Bonsoir je perçois une pension d'invalidité de 390 euros et un complément de RSA de 70 euros. Je n ai plus droit au RSA plus droit a l apl. Mon medeci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Cumul

Bonjour, J'ai reçu mon premier virement de pension d'invalidité catégorie 1. Le montant cumulé avec mon salaire actuelle (je travaille actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
rosieres1

Propriétaire souhaitant rompre bail locataire

Propriétaire,je souhaite résilier le bail de mon locataire pour ma maladie+handicap (AAH) pour vendre rapidement. Quels sont les délais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
djivi38

Prevoyance invalidité consrvée par l'employeur

Bonjour, Mon employeur a cessé de me reverser le complément de pension d'invalidité que la mutuelle lui verse à mon intention. L'entreprise a des pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Misha-d'ok

Quelle mutuelle doit s'acquitter de l'indemnistion d'invalidité?

Bonjour, J'ai été déclaré en invalidité de 1ème catégorie suite à une maladie évolutive. Mon entreprise a changé de mutuelle prévoyance santé. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
rosieres1

Invalidité

Bonjour, je suis belge jai 9 ans d indépendant et 10 ans ouvrière donc jai cotisé en Belgique mes en 20O4 je suis partie travailler en France je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
axelle

Invalidité 2 et remboursement frais transports medicaux

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 et je dois être hospitalisé pour examens médicaux ++ Je voudrais savoir si une je dois faire une demande de pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1

Indemnisation après un accident de moto avec trauma crânien

Mon meilleur ami a été accidenté il y a 2 mois, sur le périphérique, sur sa moto. Il a été renversé par un automobiliste en excès de vitesse... Il a s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Gina

Retraite

Bonjour, qu est ce la pension vieillesse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
liberté17

Invalidité

 Résolu

Bonjour, Retraité et reconnu en deuxième catégorie. Vu aggravation de ma santé, je voudrais connaitre la procédure a mettre en œuvre pour une reconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Rente prévoyance + invalidité

Bonjour, je percois 50% de mon salaire pas la secu soit 921€ mais je n'arrive pas a comprendre le calcul de ma prévoyance qui me verse 421 € .. le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
rosieres1

Renseignement pour le barème pour pension d'invalidité 1ère caté

Bonjour, Cela fait deux ans que je demande la pension d'invalidité de 1ère Catégorie, suite à deux rhizarthroses de mes deux pouces début 2002, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
rosieres1

Invalidité

 Résolu

Bonjour J ai été licenciée fin décembre ,je suis inscrite à pôle emploi J ai une pension d invalidité catégorie 2 avec effet rétroactif depuis nove...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
isa

Retraite- prévoyance

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour la retraite la rente versée par la prévoyance privée est prise en compte avec la rente d'invalidité versée par la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zorro01140

Taux invalidite pour enfant autiste

Bonjour, je voulais savoir si il ya des parent enfant autiste qui ont eu un taux superieur a 79 et si ils ont le complement aeeh merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hati67
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 887