Invalidité a la retraite
Bonjour, j'ai fais un AVC au mois de septembre 2016 j'avais 64 ans et à la retraite depuis deux ans j'ai une hémiplégie gauche je voudrais savoir co...
Bonjour, j'ai fais un AVC au mois de septembre 2016 j'avais 64 ans et à la retraite depuis deux ans j'ai une hémiplégie gauche je voudrais savoir co...
Bonjour, Je suis invalide et j'ai une rente qui doit être versé tous les mois . J'envoi mon relevé de pension de la sécu le 6 du mois et je recevais...
Bonjour, La carte d'invalidite m'a été accordée fin février 2014 mais on vient de me dire qu'il fallait que je coche la case correspondante. Cela fai...
bonjour j aurais 62 ans a la fin de l 'annee reconnue travailleur handicape a 80 pour cent je suis au chomage je viens de recevoir ma notificatio...
Je suis frontalier en suisse mais à la sécurité sociale en France je cotise.je fait une demande invalidité 2 catégorie pour la sep car je ne peut plus...
Bonjour, En invalidité de catégorie 2 depuis mai 2014, sur ma déclaration dans la rubrique situation du foyer fiscal et à la ligne 2: situation do...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 pour dépression depuis 2008. je veins de faire un infarctus du myocarde pour lequel je vais subir un quadruple pont...
Bonjour je voudrais savoir si j'aurai droit à une prime de départ à la retraite car je suis en invalidité depuis 2015 suite au licenciement pour inap...
BJ.je viens d'être licenciée pour inaptitude et je touche une pension d'invalidité depuis janvier 2017 .pour pouvoir avoir droit a un complément d'inv...
bonjour, madame, monsieur, je suis reconnue depuis 1976 membre d'invalidité suis a un accident de l'armée. j'ai subit plusieurs interventions ch...
Bonjour, Quand doit on renouveler son dossier Aah pour une personne handicapé à 80% Est ce un an avant ou 6 mois avant
Bonjour je viens de recevoir de la caisse des depots une reponseca ma demande donc j ai un taux d invalidite de 5%pouvez vous me dire ce que ma pensio...
Bonjour, le calcul de la pension d invalidité s'effectue t il à partir su salaire brut ou net?
Bonjour, Mon mari touche une rente pour une incapacité apres un accident du travail, il a demandéil y a 1 an, le paiement du 1/4 de sa rente comme ...
Bonjour, j'ai 51 ans handicapée à 100/100 JE VOUDRAIS savoir quel ressources me sont attribués sachant que je touche 800 euro par mois avec la mdph et...
Bonjour, retraitée obligatoire invalidité, je n'obtiens pas de réponse à mes demandes à la caisse de retraite concernant une attestation m'indiquant l...
Bonjours,je suis en arrêt maladie,après 90jours ,j'ai été convoqué par le médecin de la sécurité sociale ,au vu de mes problèmes de santé,il me prend ...
Bonjour, Suite à une opération de la colonne vertébrale, ma fille a été reconnue par la mdph comme handicapée, le taux étant compris entre 50 et 79%...
Bonjour, Bonjour je suis passé en invalidité à la demande du CPAM sans que je la demande catégorie 2 je dois toucher une pension ASI plus mes pres...
Bonsoir, il y a 25 ans suite à deux chutes, j'ai subi deux opérations au coude. La deuxième opération a était raté sa fait que j'ai une malformation a...
une fois les documents complétés ,ou dois-je envoyer les documents . merci !
Bonjour, Je suis en invalidité total et définitive depuis 28 mois. Je perçois une rente de 600€ par mois que je touche depuis 10 mois. J'ai 34 an...
Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie et a la retraite depuis le 1er avril 2014 et je voudrais savoir ce que veut prime de départ a la retra...
je suis en invalidite 2eme categorie et nee le 03/07/1957 je percevrai ma retraite regime general le 01/08/2019 mais j ai travaillé a edf pendant 15 a...
Bonjour J'ai vraiment besoin de conseil et d'aide. Merci Voilà Ma pension d'invalidité catégorie.2 est D'un montant brut de 1511 euros par mois...
Bonjour, je viens d'être classée en invalidité 1ère catégorie, ET , je suis toujours en arrêt de travail car je reste encore dans l'incapacité de rep...
bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie et je perçois une rente d'invalidité par ailleurs je travaille à mi-temps et perçois un salaire en ca...
Bonjour, Puis-je cumuler l'AAH avec une pension ou rente auprès de la sécurité sociale ? Merci d'avance,
Bonjour, A 42 ans, cela fait 4 ans que je ne suis plus en activité, enregistré à la MDPH, je suis RQTH, je perçois l'AAH. J'ai un compte pénibilit...
Je cherche une banque pour un rachat de crédits immobiliers sachant que je suis en invalidité merci
Bonjour, Je recherche une banque pour un rachat de prêt immobilier à un taux attrayant sachant que je suis en invalidité cordialement
Bonjour mon mari a la maladie de parkison il a 60 ans peut il obtenircarte d invalidité cordialement
Bonjour,excusez moi de vous deranger je suis preparatrice en pharmacie a temps plein j ai une penssion d invalidite de categorie 1 avec rente de 300 e...
Bonjour, Je suis en Invalidité 1ère catégorie pour une polyarthrite rhumatoïde. J'ai une autre pathologie ( canal carpien bi-latéral ) en attente de r...
Bonjour, que faire lorsque qu 'un huissier vient 1 fois ,2 fois pour régler financièrement un différent avec la MSA .qui vous dit ceci il faut trouv...
Bonjour. Je suis invalide catégorie 2 depuis fin septembre 2016,je perçois la pension d’invalidité de la sécurité social de la GUADELOUPE UNE RENTE...
Bonjour, Peut on cumuler une pension invalidité cat 2 et une rente AT Merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis en catégorie 2 et on me dit qu’on va mettre en retraite à mes 62 ans, hors à 62 ans je perds 500 euros si je la prends à mes 65 an...
Bonjour, Mon mari va être muté en Israel . Je percois en france actuellement une pension d'invalidité 2eme categorie. Vais je pouvoir continuer a la...
Bonjour, je suis en invalidite depuis 3 ans de niveau 2.je ne me suis pas inscrit a pole emploi car on m avait dit qu ils ne m accepteraient pas.ma...
Bonjour, je vais avoir 56 ans en septembre 2017 je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 3 mai 2013 suite a un cancer du seins normalement je ...
Bonjour, Ma compagne est marocaine et me demande de partir vivre avec elle là bas. Comment celà se passe pour ma pension d'invalidité ? Vais je cont...
Bonjour, Je suis à la recherche de la procédure pour retrouver un dossier d'accident du travail, survenu à Paris en 1978. Il s'agit d'une entorse gra...
En 1978 , j'ai été victime d'un accident du travail , en chutant avec mes valises de démonstration de matériels de traumatologie !Entorse grave du gen...
Bonjour, mon mari percevais une pension d'invalidité 2eme categorie de 1175 eu depuis le 28 décembre nous sommes séparés aujourd'hui la sécurité socia...
Bonjour, Lorsqu'on est en invalidité 1,2 ou 3 est que ça rentre dans le calcul de la retraite et est ce les trimestres sont validés? Merci pour vot...
Bonjour, je voudrais savoir la sommes a ne pas dépassé :j ai une pension de 383euro en 2em catégorie , je c pas si je peut travaillé jusqu au smic e...
Bonjour, Cela fait 5 mois que j'attends le versement de ma pension d'invalidité car je n'avais pas reçu un courrier demandant une déclaration de re...
bonjour,agée de 59 ans je perçois une pension d'invalidité cat.2 suite à une dépression,depuis environ 5 ans,ai-je le droit d'accepter un cdd de saiso...
Bonjour, j' etais infirmiere de l' etat et depuis le 29 avril 2016 je suis en retraite pour invalidité.Ma pension est la minimale,je perçois 534 euros...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.