Invalidité cat 2

Lili - 5 nov. 2019 à 17:02
 Lili - 5 nov. 2019 à 22:05
Bonjour,

Je suis en invalidité cat 2 depuis le 22 avril 2019, j ai repris mon travail après validation du médecin de travail qui a souhaité que je reprennes à temps partiel et non à temps plein, il a stipulé sur le document de reprise mi temps en invalidité.
Ma pension a été suspendue car malgré que je sois à mi temps je perçois plus que le montant de la pension.
En outre, pouvez vous me renseigner ma caisse de prévoyance devrait compléter mon salaire brut à temps plein vu que la décision de mon mi temps a été prise par le médecin du travail.
Dans l’attente de vos réponses,

1 réponse

Bonsoir,

En effet votre pension peut être suspendue, si vous dépassez votre STMC sur 2 trimestres consécutifs (mois glissants).

Pour la prévoyance, voir les conditions et garanties prévues au contrat. (Sauf erreur, la prestation de la prévoyance cesse lorsque l'adhérent cesse de percevoir de son organisme de sécurité sociale la pension d'invalidité.) Vous avez un dossier ouvert à votre prévoyance ?
Si oui, continuez cependant à adresser chaque le mois le décompte de paiement à zéro de votre pension et votre bulletin de paie.

A vous lire,

Cdt
2
Merci pour votre réponse mais j ai du mal à comprendre alors que la pension soit suspendue c est logique je ne peux pas percevoir plus que mon salaire avant ma mise en invalidité mais delà a perdre 2000€ alors que celui qui a décidé que je reprenne mon poste de travail à mi-temps est le médecin du travail et que mon contrat de travail n a pas été modifié je suis à temps plein
0
nenuphar > Deby
5 nov. 2019 à 18:13
que vous a dit votre prévoyance ?
0
nenuphar > Deby
5 nov. 2019 à 19:21
Je reviendrais vous répondre plus tard. J'ai eu un petit bug et je vais faire quelques essais.

Cdt
0
Goyave > Deby
5 nov. 2019 à 21:26
oh encore ! voilà un pseudo qui apparaît et je n'ai rien fait !
Deby, promis, quand cela sera réglé je reviens vers vous !!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > Goyave
5 nov. 2019 à 21:33
Bonjour,

nenuphar est pris dans un vortex spatio-temporel ! Un bug entremêle ses interventions avec les identifiants d'autres usagers ici et ailleurs... Ca devrait s'arranger plus tard.
0