Invalidité

medtronic33 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ID -
bonsoir,

Je porte un défibrillateur cardiaque , depuis 1 an et demi je suis en arret de travail.

Le medecin-conseil m'a dit que j'allais etre mis en invalidité, je voudrais savoir en quelle catégorie je serai

Merci pour vos réponses

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

Vous ne lui avez pas posé la question ?

Vous le découvrirez quand vous aurez la décision qui aura été prise.
5
medtronic33 Messages postés 3 Statut Membre 2

merci de m'avoir répondu , je vous tiendrai informé dès que j'aurai la lettre m'indiquant cette invalidité
2

Pas de problème.
0
ID

Bonjour quelle décision a été prise ?
0
medtronic33 Messages postés 3 Statut Membre 2

bonjour,

Non je ne lui ai pas posé la question, peut etre la peur d'etre deçu , il doit y avoir des personnes dans mon cas.

Je vous rappelle les faits, decouverte d'une myocardiopathie dilatée en mars , implantation d'un défibrillateur cardiaque en juillet (2013) reprise de travail en novembre et rechute. Je suis en arret de travail depuis mars 2013, j'ai 55 ans. Que pensez -vous dans quelle categorie d'invalidité je serai j'ai une insuffisance cardiaque sévère et vu les rapports d'hopitaaux le medecin-conseil m'a dit on va vers une invalidité a la rentrée.

Je suis un peu dans le néant que dois-je faire merci a tous pour vos réponses

Dans l'attente de vous lire

Bien cordialement
0

Pour ma part, impossible à savoir, chaque cas et chaque médecin est différent, donc ses opinions aussi ... Ce n'est parce qu' une personne que vous pensez dans votre cas aura eu une catégorie, que vous aurez la même. Comptez 1 ou 2 ...
0