Invalidité
medtronic33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ID -
ID -
bonsoir,
Je porte un défibrillateur cardiaque , depuis 1 an et demi je suis en arret de travail.
Le medecin-conseil m'a dit que j'allais etre mis en invalidité, je voudrais savoir en quelle catégorie je serai
Merci pour vos réponses
Je porte un défibrillateur cardiaque , depuis 1 an et demi je suis en arret de travail.
Le medecin-conseil m'a dit que j'allais etre mis en invalidité, je voudrais savoir en quelle catégorie je serai
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Défibrillateur implantable et invalidité
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Invalidité catégorie 2 ircem, plafond ? - Forum invalidité
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Forum spondylarthrite et invalidité - Forum invalidité
3 réponses
Bonjour,
Vous ne lui avez pas posé la question ?
Vous le découvrirez quand vous aurez la décision qui aura été prise.
Vous ne lui avez pas posé la question ?
Vous le découvrirez quand vous aurez la décision qui aura été prise.
merci de m'avoir répondu , je vous tiendrai informé dès que j'aurai la lettre m'indiquant cette invalidité
bonjour,
Non je ne lui ai pas posé la question, peut etre la peur d'etre deçu , il doit y avoir des personnes dans mon cas.
Je vous rappelle les faits, decouverte d'une myocardiopathie dilatée en mars , implantation d'un défibrillateur cardiaque en juillet (2013) reprise de travail en novembre et rechute. Je suis en arret de travail depuis mars 2013, j'ai 55 ans. Que pensez -vous dans quelle categorie d'invalidité je serai j'ai une insuffisance cardiaque sévère et vu les rapports d'hopitaaux le medecin-conseil m'a dit on va vers une invalidité a la rentrée.
Je suis un peu dans le néant que dois-je faire merci a tous pour vos réponses
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
Non je ne lui ai pas posé la question, peut etre la peur d'etre deçu , il doit y avoir des personnes dans mon cas.
Je vous rappelle les faits, decouverte d'une myocardiopathie dilatée en mars , implantation d'un défibrillateur cardiaque en juillet (2013) reprise de travail en novembre et rechute. Je suis en arret de travail depuis mars 2013, j'ai 55 ans. Que pensez -vous dans quelle categorie d'invalidité je serai j'ai une insuffisance cardiaque sévère et vu les rapports d'hopitaaux le medecin-conseil m'a dit on va vers une invalidité a la rentrée.
Je suis un peu dans le néant que dois-je faire merci a tous pour vos réponses
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement