Les discussions

Invalidité risque en cas de reprise

Bonjour, je suis depuis dejà 3 ans en invalidité 2 catégorie. Au vue du peu de ressources, et même si mon etat n'est pas au plus haut point, je so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59

Faute du chirurgien

Bonjour, je suis en arret de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail le 27 fevrier 2013, j ai été opere par un chirurgien pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Probléme avec l'ag2r reconnue et mis en invalidité par la cpam

Bonjour, je vous contact pour savoir quoi faire ? ,j'ai ma petite soeur qui a été reconnue et mis en invalidité 2 catégorie par la CPAM , elle travail...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Micha1

Maladie professionnelle après départ retraite ?

Bonjour Mon mari a une perte importante d'acuité auditive liée à son activité professionnelle. Il ne peut être reconnu en MP puisqu'il y a plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
syrendale

Licenciement suite invalidité cat 2

Bonjour a compter du 26 septembre 2014 la sécurité sociale ma mis en invalidité catégorie 2, mon employeur ma donner les coordonnées de la médecine du...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Chômage et invalidité

Bonjour, J ai été licenciée et perçois une allocation chômage minime et une rente d invalidité 2 doit on déclarer a la Cramif l allocation chômage...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Invalidité ,prevoyance ,prêt immobilier

Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 à ce jour je touche un complément de salaire Grace à ma Prevoyance et je suis remboursé de mes prêt immobili...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Rente invalidite et retraite anticipee

Bonjour, Âgée de 55 ans, je suis en invalidite 2 depuis 5ans et touche une rente invalidite AG2R ce qui me permet de continuer à payer mon crédit ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Invalidité

Bonjour, j etait en contract et je suis tombé malade pendant mon contract sa fait 3 ans que je suis en arret de travail et touche l assurance maladie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

La cnp assurance refuse de prendre mon invalidité en charge

Bonjour , suite à quatre pathologies , le tribunal du contentieux de l'invalidité de MONTPELLIER m'a confirmé une invalidité totale et définitive , je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
atomize

Rdv médecin mdph

Bonjour! Courant septembre voir octobre, j'aurai un rendez-vous avec un médecin de la MDPH de mon secteur. J'ai fais une demande de renouvellement ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mirette

"vos gueules les décibels"(copie de mon message adressé à......)

Message adressé à"santé-médecine": Celà fait quelque temps que je rame pour obtenir des informations concernant la prise en compte des frais liés à m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
totochaud

Invalidite partielle et couverture sociale

je suis en invalidité partielle depuis 2012, la même année j'ai mis en veille ma société puis je l'ai arretée en décembre 2013 ( uniquement pour des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MiaO_

Cumul inavalidité cat 1 et prévoyance

Bonjour, J'ai un gros problème. En effet la sécurité sociale m'a suspendue mon Invalidité pendant 3 mois car sur ma fiche de salaire ils ont vu q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Micha1

Cumul pension invalidité sécu prévoyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité de catégorie 1. Je travaille à mi-temps, et j'ai une pension de sécurité sociale et une pension de pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jysah

Invalidé 2nd cat refusé

Bonjour, voici mon cas. J'ai une malformation de mes tibias qui a entraîné des complication au niveau de.mes genoux car j'ai casi plus de cartilage . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ptiboue66

Comment obteir une attestation de droit d'invalidité 2 cpam?

Bonjour, Pour signé mon bail locatif l'agent me demande une attestation de droit . Je suis en invalidité 2 eme catégorie depuis des année et jamais...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NANETTE83

Rente invalidité

Bonjour, Depuis le 1er mars le médecin conseil de la S.Sociale ma mise en invalidité c.2 suite à 3 ans d'arrêt maladie pour une A.L.D. J'ai transm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
catoubrit

Renseignement

Je touche l'AAH à quel âge puis je percevoir le minimum vieillesse.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
doris33

Cummul ass et invalidité

bonjour étant arrivé en fin de droit de chomage, je bénéficiais de l ass du pole emploi,je travaillais a mi temps et bénéficiais d une invalidité 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
momi

Comment garder sa pension pour vivre dignement?

Bonjour , Je suis en invalidité de seconde catégorie depuis octobre 2014, le Fond Spécial d'Invalidité m'envoie un document que je dois faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jee pee

Invalidité 1° catégorie .

Bonjour, J'ai 50 ans , travaille de nuit et suis actuellement en mi- temps thérapeutique depuis un an . La médecine du travail demande que je sois m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Remboursement du prêt par l'assurance en cas d'invalidité

Salut à tout le monde, je vis au Luxembourg et à l'époque j'ai fait un prêt immobilier auprès de la Caisse de Pension des Employés Privés du GDL qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sallyGt

Retraite et a.a.h.

PEUX T ON CONSERVER LA PENSION D INVALIDITE LORSQUE L ON PERCOIT LA RETRAITE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Renseignement divers .

bonjour . au mois de mars dernier , j'ai subi une intervention chirurgical . suit recalibrage + uni wallis L4-L5 . je voudrais savoir , sur qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mimidu41

Invalidité niveau 2

Bonjour Je vais avoir 61 ans je suis en invalidité niveau 2 depuis février 2014 puis m'inscrire à pole emploi sans perdre mon invalidité ? La caisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Enka1

Invalidité italien

JE SUIS ITALIEN JE VEUX SAVOIRE EST CE QUE MON INVALIDITE DE 50% VALABLE EN FRANCE POUR CHERCHE LE TRAVAIL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BmV

Est-il possible de demander à changer de catégorie supérieure.

Madame, Monsieur, Veuillez trouver-ci dessous un récapitulatif de mes problèmes de santé. En 1998 j'ai été reconnue en invalidité 2éme catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

A.t.i

 Résolu

Bonjour, Atteinte de maladie professionnelle (reconnue par le Comité de Réforme de la Fonction Territoriale) avec I.P.T de 10% ; je suis éligible à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Paracolo8

Pension d'invalidite categorie 2

Bonjour, je souhaiterai s'avoir comment obtenir des reponses ,es-ce que je peux travailler en etant en invalidite categorie2.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Enka1

Mon frère a fait signer à mon père atteint d'alzheimer

bonjour, Mon frère qui s'occupe des affaires de mon père atteint d'alzheimer depuis à peu près 10ans, a fait signer à mon père un contrat de vente de...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Enka1

Delais pour un licenciement pour invalidite 2eme categorie

bonjour suite a ma deuxieme visite aupres de la medecine du travail en date du 16/06/2014 declare inapte suite a une invalidite 2eme categorie nous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
deedee94

Aah et l'invalidité, les avantages et inconvénients

j'aimerais s'avoir les avantages et les inconvénient, entre l'invalidité en 2ème catégorie, et la AAH. avec la AAH on ne pays pas la Taxe d'habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
deyso

Invalidité par médecin du travail

Bonjour, je suis en CDI dans une association, et je suis en arrêt maladie depuis presque un an le médecin du travail peut il me mettre en invali...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_frmu

Inquiétude

bonjour je suis en arret maladie depuis le 11 mars 2014 et suite a la convocation jeudi dernier chez le médecin conseil je dois passé en invalidité a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
w125

Taux d'invalidité

Bonjour , ma question est quel est le taux d'invalidité suite une néphrectomie totale . Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anjhti

Peut-on savoir le refus d'un contrat dépendance

Bonjour, peut-on connaitre le refus d'un contrat dépendance souscrit à la banque postale?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BmV

Rentes

Madame, Monsieur, Je souhaiterais savoir quels sont les critères auxquels vous vous référer pour établir la différence entre une rente et une pens...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Micha1

Retravailler avec mon invalidité?

Je suis en invalidité du ministère de la défense depuis 2 année, je ne pourrais pas reprendre un travail à plein temps & je ne suis plus domicilé dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Pension invalidité 2ème catégorie et travail

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations précises concernant la possibilité de travailler pour une personne en invalidité 2ème catégorie. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
je-cherche

Aide pension veuf invalide

Bonjour, Je suis veuf depuis janvier 2012 et également invalide donc je perçois une pension d'invalidité de la sécurité sociale. J'ai reçu il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
moicfair

Retraite pour personne handicapée

Bonjour, Mon époux est handicapé à 80% il vient de recevoir un courrier de l'assurance retraite lui notifiant qu'il allait toucher la somme de 97.48 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Invalidité et autre revenu

Bonjour étant en invalidité depuis le 1 août 2014 suite à une dépression sévère ... En catégorie 2 je touche 583 brut par mois à partir de ce mois ci....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Informations / renseignements

Bonjour, Je suis invalide et il me manque le tibia gauche, quelles sont les aides financière que j'ai le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Rente, capital.

Bonjour, le perçoit une rente mensuelle d'invalidité de votre part je suis invalide catégorie 3, je voudrais savoir si on peut la transformer en capit...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djivi34

Pension d'invalidité aprés avoir quitté la france?

Bonjour, je suis Portugais, actuelment j'habite au Portugal aprés avoir travailler pendant 34 ans en France, mon etat de santé est fortement degradé, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
DorisOups

Allocation adulte handicapé

Bonjour à tous Q:peut-on saisir une partie de l'AAH (Alloocation adulte Handicapé) en cas de dettes? Merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Enka1

Carte de stationnement sur places handicapés

 Résolu

Marche trés difficile, 81ans, que ce soit moi ou ma fille qui conduise,actuellement, je renonce lorsque je dois stationner trop loin, j'aimerais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cayenneusa

Cotorep

comment renouveller l'accord cotorep de qualité qui m' été accorder il y a 10 ans?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
DorisOups

Demande d'invalidité 2eme catégorie

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour une demande d'invalidité en 2eme catégorie pour une personne étant d'ores et déjà invali...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 885