Retraite et pension d'invalidité
Bonjour, Est ce qu' a la retraite je percevrai ma pension d invalidé catégorie 2 ?
Bonjour, Est ce qu' a la retraite je percevrai ma pension d invalidé catégorie 2 ?
Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2014 pour des problèmes psychiques je touche environ 970euros!!! mon état à sérieusement empiré et je...
Bonjour, voilà j’ai reçu la notification comme quoi la décision de la MDPH concernant ma demande de l’AAh à etait prise, j’aurai voulu savoir si on po...
Bonsoir, j aimerais savoir quelle est la durée maximale journalière de travail autorisé pour un travailleur handicapé à 15 pour cent (travail hospital...
Bonjour, Je suis un peux perdue et ne sais pas quoi faire et quels sont nos droits. J’héberge mon papa depuis deux ans et je me retrouve depuis un ...
Bonjour, Je déjà posé une question sur le site à propos de la pension d'invalidité.je souhaiterais savoir si je peux faire une demande d'allocation ...
Bonjour.je vis en Algérie avec mes trois enfants chez ma belle famille qui me aide car je suis handicapée depuis 20ans et mon mari croule sous ses cha...
Bonjour, je suis né avec un pied bot et le pied tordu droit ai-je droit à une pension d'invalidité je suis reconnu par la MDPH de 60 à 70 % d'handicap...
Bonjour, Je vous envoie ce courrier pour vous dire que j'ai fais 3 demande pour touché l'AAH ( allocation adulte handicapé . Ça met était rejeté . J...
Bonjour, Pour l'aider financièrement, je compte donner quand je pourrai à ma fille invalide catégorie 2 entre 50 et 110 euros à partir du mois pro...
Bonjour, En invalidité 2 depuis 2011, j'avais repris un travail en juin 2016. Fin mars 2017, patatras, je suis en arrêt maladie. Le montant de ma pe...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s’il y a un délai légal, pour que suite à une invalidité catégorie 1, mon dossier de prévoyance débute ? Car je ...
Bonjour Je perçois une pension d’inva Catégorie 2 ainsi qu’une complémentaire de prévoyance Je souhaiterais reprendre une activité à mi-temps. Le...
je me suis fait voler ma voiture mais carte de stationnement pour handicape etait dedans
Bonjour je suis en RQTH et en mi temps et touche une pension d'invalidité à 30% de la CRAMIF depuis octobre 2017 . Je souhaite connaitre les modal...
Bonjour, A quel age peuton prendre la retraite quand on a une pension 2eme cathegori
Bonjour, Je suis bipolaire type 2 si quoi les démarches à faire svp merci
Bonjour, Mon fils à une maladie génétique rare. Cette maladie dois obligatoirement avc le ???? et ald 31. Mon. Médecin a fait le renouvellement mala...
Bonjour J'ai été licenciée pour inaptitude avec la mention que mon état de santé fait obstacle à tout reclassement dans un emploi , cela signifie t...
Bonjour, j ai pas fait ma demande a temps auprès de ma prévoyance pour mon invalidité quel recours : Je suis en 2 ème catégorie depuis 5 ans et un ...
Bonjour, je fait de épilepsie depuis age de 18 ans j'ai aujourd’hui 33 ans . j'ai fait une demande attribution de carte de stationnement ha...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de faire un rachat partiel d'une pension invalidité ;j'ai eu mon accident en 1974 et depuis je touch...
Bonjour, pourrais ton me renseigner j ai fait un infarctus en décembre et on me conseil de faire un dossier mdph et il nécessaire merci
Bonjour Je souhaiterai savoir si avec une aggravation de maladie congénital évolutive, a la quel je ne plus exercer mon activité professionnelle j ai...
Bonjour J étais salarié dans le même entreprise depuis 1989 J étais en invalidité categorie1] cause dépression de 1996 à 2000 après j ai travaillé e...
Bonjour, J'ai deux prothèses de hanche. J'aimerais savoir si cela me permet de bénéficier d'une carte handicapé-invalidité utile pour le stationne...
Bonjour, Je suis handicapés et je touche allocation adultes handicapés.les huissier menace de bloqué mon compte. C le seule revenu que j ai.
Bonjour Je perçois une pension d'invalidité et je dois renvoyer ma déclaration semestrielle. J'avais une petite activité mais malheureusement mon e...
Bonjour, Je suis en At depuis 2015 j,ai 65 ans mon employeur m,a fait voir les expert en medecine qui m a juger inape et voila que mon employeur me ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, pour une question par apport à l'ALD Je suis en ALD depuis peu, je reçois des APL et j'ai lu il y a quelq...
Bonjour, j'ai fait une demande de pension d'invalidité 1re catégorie il y a 16 mois elle sera accepté dans quelques jours il y aura t-il un versement...
Bonjour, suite à 5 accidents de travail en intérim dû à une lombalgie chronique du à au travail effectué depuis 30 ans ai-je droit à une pension d'inv...
Bonjour, Je suis à la retraite. Si j'ai un accident de la vie, puis-je bénéficier d'un taux d'invalidité?
Bonjour, es ce que je peux m’arrêter de travailler en invalidité catégorie 2
Bonjour, une carte d'invalidité permet-elle d'obtenir 1/2 supplémentaire sur la déclaration d'impôts ?
Bonjour à tous je me dirige vers vous pour connaitre les droits et obligations qui découlent d un désir de reconversion pour sortir de l invalidité ...
Bonjour, Mes indemnites journalieres s arretent fin mars.mon dossier invalidite degres2 est en cours.si je n ai pas de reponse avant fin mars que do...
Bonjour, Je suis en invalidité 1 ère catégorie depuis le 13 novembre 2019. Mon patron m’a fait un avenant pour réduire mon trempe de travail avance...
Bonjour, Anciennement employé chez Sodexo depuis 2014 je suis en invalidité 2eme catégorie et ma prévoyance AXA me verse trimestriellement une rent...
Bonjour, etant en invalidité de catégorie 2, je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'une réduction pour les transports en commun. Merci de votre...
Bonjour, je touche une rente invalidité de l'IRCEM je voudrais savoir si une rente invalidité se touche à vie car l'IRCEM me la supprime depuis que ...
Bonjour à toutes et à tous, Reconnue comme travailleur handicapé depuis plusieurs années, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de faire une dem...
Bonjour, Je suis inscrit à Pôle emploi depuis un mois, j'ai fait une demande de pension d'invalidité car j'ai perdu mon emploi à cause d'une inaptitu...
Bonjour, Bonjour, Arrêt maladie depuis 16 mars 2016 pour un bournout je vais être en invalidité cat 2 a partir du 16 mars 2019( déclaré par le ...
Bonjour, Je suis détentrice de l'assurance invalidité suisse. Je vis au Portugal. Si je me remarie es que je perds ma rente. Merci Georgette
Bonjour Combien faut-il avoir de pourcentage d handicape pour bénéficier d' AAH Merci
Bonjour, Je suis categorie 2 est je avoir droit la carte de stationnement . Merci
Bonjour, Svp en invalidite 2 ai je droit à des avantages en particulier ? Impot etc..Merci bien
Bonjour, j aurais 62 ans le 05 mai je suis en invalidité. La cpam me dit que ma pension d invalidité cessera le 1er jour de mes 62 ans. Et que ma re...
Bonjour J ai une carte a mobilité réduite Est j ai le droit obtenir la carte de stationnement Cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.