Les discussions

looping_007 Invalidité

Invalidité catégorie 3

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2014 pour des problèmes psychiques je touche environ 970euros!!! mon état à sérieusement empiré et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
rosieres1
Antho31600 Invalidité

Délai de réponse après décision de l’aah

Résolu

Bonjour, voilà j’ai reçu la notification comme quoi la décision de la MDPH concernant ma demande de l’AAh à etait prise, j’aurai voulu savoir si on po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BmV
Abd2012 Invalidité

Aah et expatriation non professionnelle

Bonjour, Je déjà posé une question sur le site à propos de la pension d'invalidité.je souhaiterais savoir si je peux faire une demande d'allocation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
xler42
Abd2012 Invalidité

Démarches tardives invalidité et expatriatione

Bonjour.je vis en Algérie avec mes trois enfants chez ma belle famille qui me aide car je suis handicapée depuis 20ans et mon mari croule sous ses cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Abd2012
Siul Invalidité

Ai-je droit à une pension d'invalidité ?

Bonjour, je suis né avec un pied bot et le pied tordu droit ai-je droit à une pension d'invalidité je suis reconnu par la MDPH de 60 à 70 % d'handicap...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Siul0805
MarcParis Invalidité

Déclaration ressources cramif

Bonjour, Pour l'aider financièrement, je compte donner quand je pourrai à ma fille invalide catégorie 2 entre 50 et 110 euros à partir du mois pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MarcParis
Emma8251 Invalidité

Énorme rappel de pension

Bonjour, En invalidité 2 depuis 2011, j'avais repris un travail en juin 2016. Fin mars 2017, patatras, je suis en arrêt maladie. Le montant de ma pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Emma8251
Armelle Invalidité

Retraite pour invalide à 30%

Bonjour je suis en RQTH et en mi temps et touche une pension d'invalidité à 30% de la CRAMIF depuis octobre 2017 . Je souhaite connaitre les modal...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
rosieres1
ThierryRey Invalidité

Retraite

Bonjour, A quel age peuton prendre la retraite quand on a une pension 2eme cathegori

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
rosieres1
Momo Invalidité

Bipolaire

Bonjour, Je suis bipolaire type 2 si quoi les démarches à faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tournesol
JesuisMarfan Invalidité

Ald 31

Bonjour, Mon fils à une maladie génétique rare. Cette maladie dois obligatoirement avc le ???? et ald 31. Mon. Médecin a fait le renouvellement mala...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
maylin27
Bababoum34 Invalidité

Demande de rente d'invalidite non demander

Bonjour, j ai pas fait ma demande a temps auprès de ma prévoyance pour mon invalidité quel recours : Je suis en 2 ème catégorie depuis 5 ans et un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Bababoum34
mas Invalidité

Rachat partiel de rente

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de faire un rachat partiel d'une pension invalidité ;j'ai eu mon accident en 1974 et depuis je touch...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
rosieres1
FabienneLabruyere Invalidité

Infarctus

Bonjour, pourrais ton me renseigner j ai fait un infarctus en décembre et on me conseil de faire un dossier mdph et il nécessaire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tournesol
fred Invalidité

Demande de renseignements

Bonjour Je souhaiterai savoir si avec une aggravation de maladie congénital évolutive, a la quel je ne plus exercer mon activité professionnelle j ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
xler42
Webhiba Invalidité

Prévoyance refuse me payer ma rente d invalidité

Bonjour J étais salarié dans le même entreprise depuis 1989 J étais en invalidité categorie1] cause dépression de 1996 à 2000 après j ai travaillé e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
rosieres1
Martine Invalidité

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai deux prothèses de hanche. J'aimerais savoir si cela me permet de bénéficier d'une carte handicapé-invalidité utile pour le stationne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol
Ayda Invalidité

Menace des huissier.

Bonjour, Je suis handicapés et je touche allocation adultes handicapés.les huissier menace de bloqué mon compte. C le seule revenu que j ai.

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Khalilya
Namima Invalidité

Demande de retraite d,invalidité

Bonjour, Je suis en At depuis 2015 j,ai 65 ans mon employeur m,a fait voir les expert en medecine qui m a juger inape et voila que mon employeur me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
xler42
Lilly67000 Invalidité

Ald et caf

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, pour une question par apport à l'ALD Je suis en ALD depuis peu, je reçois des APL et j'ai lu il y a quelq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Lilly67000
David Invalidité

Rappel invalidité

Bonjour, j'ai fait une demande de pension d'invalidité 1re catégorie il y a 16 mois elle sera accepté dans quelques jours il y aura t-il un versement...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Xler42
7BONNAURE Invalidité

Retraite et invalidité

Bonjour, Je suis à la retraite. Si j'ai un accident de la vie, puis-je bénéficier d'un taux d'invalidité?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
xler42
Zo Invalidité

Arrête travail catégorie 2

Bonjour, es ce que je peux m’arrêter de travailler en invalidité catégorie 2

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
06delph06
Coco Invalidité

Invalidite et arret de travail

Bonjour, Mes indemnites journalieres s arretent fin mars.mon dossier invalidite degres2 est en cours.si je n ai pas de reponse avant fin mars que do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
xler42
Abdel78 Invalidité

Invalidité 1 ère catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 1 ère catégorie depuis le 13 novembre 2019. Mon patron m’a fait un avenant pour réduire mon trempe de travail avance...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
osseja66320
Bernard Invalidité

Transport

Bonjour, etant en invalidité de catégorie 2, je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'une réduction pour les transports en commun. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
nenuphar
bodinus56 Invalidité

Rente invalidité

Bonjour, je touche une rente invalidité de l'IRCEM je voudrais savoir si une rente invalidité se touche à vie car l'IRCEM me la supprime depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
nenuphar
Eloa6 Invalidité

Reconnaissance travailleur handicapé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Reconnue comme travailleur handicapé depuis plusieurs années, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de faire une dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Eloa6
Karine051064 Invalidité

Invalidité et l employeur

Bonjour, Bonjour, Arrêt maladie depuis 16 mars 2016 pour un bournout je vais être en invalidité cat 2 a partir du 16 mars 2019( déclaré par le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nenuphar
Georgette Invalidité

Rente invalidité suisse / portugal

Bonjour, Je suis détentrice de l'assurance invalidité suisse. Je vis au Portugal. Si je me remarie es que je perds ma rente. Merci Georgette

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
rosieres1
Wil_2722 Invalidité

Question sur l'aah ,

Bonjour Combien faut-il avoir de pourcentage d handicape pour bénéficier d' AAH Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zachuka
biloute Invalidité

Catégorie

Bonjour, Je suis categorie 2 est je avoir droit la carte de stationnement . Merci

Tournesol
Alf_9926 Invalidité

Avantages

Bonjour, Svp en invalidite 2 ai je droit à des avantages en particulier ? Impot etc..Merci bien

Tournesol
Retraite Invalidité

Pension d invalidité et retraite

Bonjour, j aurais 62 ans le 05 mai je suis en invalidité. La cpam me dit que ma pension d invalidité cessera le 1er jour de mes 62 ans. Et que ma re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
rosieres1
Noria Invalidité

Carte de stationnement

Bonjour J ai une carte a mobilité réduite Est j ai le droit obtenir la carte de stationnement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Tournesol
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 922