L Algodystrophie à t elle été déjà reconnue?

Résolu
Orchide26 - 6 mai 2019 à 23:23
 caramel - 20 nov. 2019 à 06:46
Bonjour,
Peut on faire un dossier d invalidité concernant l Algodystrophie? Y a t il eu des dossiers qui ont abouti ou jamais?
Merci pour vos renseignements.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Orchide26, actuellement je bataille avec le médecin conseil, pour une éventuelle pension d’invalidité.
13 11 2019 rendez-vous avec le médecin-conseil, elle me fait passer des petit examens me dit que comme j’ai pas tous les compte rendu sur moi, elle décide donc de mettre mon dossier de côté pour que je puisse ramener tous les autres documents je ramène tout le 15/11/2019, la secrétaire prend les documents et je demande quand est-ce que ça va être traité et au final la secrétaire m’a dit que le médecin-conseil a déjà donné sa décision le jour même. Et sa décision est un refus et du coup j’appelle la sécu je leur demande comment ça se passe
Ils me disent que comme j’ai ramené les documents et que la décision du médecin conseil a déjà été prise que les documents ne servent à rien.
Après plus de trois ans d’algoneurodystrophie je ne sais pas si cela sera pris en compte pour une pension d’validité, Je réponds un peu tard mais je te dirai si cela aboutit à quelque chose ou pas je te souhaite une bonne journée
21