L'AAH est-elle compatible avec l'asi?

Bonjour , j'aimerais savoir si l'allocation adulte handicapé est-elle compatible avec l'allocation supplémentaire d'invalidité?
D'avance merci pour votre répoonse

6 réponses

1. bonjour,
    La réponse est oui mais sous conditions. Quelques explications ici: http://info-handicap.com/asi-pension-invalidite-et-aah/
    20
    1. merci beaucoup d'avoir répondu , donc à mon sens j'y ai droit au deux ouff, encore merci
      0
  2. Bonjour je souhaite savoir comment peut-on vivre avec seulement 620 euros de pension d’invalidité est ce qu’ils y a d’autres droit ?
    3
    1. oui corinne , fait un dossier aah aupres de la MDPH dont tu dépand.
      1
  3. Non, l'AAH est au maximum de 810€
    pension invalidité Sécurité Sociale : 309€ + ASI : 302€
    Total : 611€
    Votre AAH devrais être revaloriser a environs : 199€
    2
    1. Du n'importe quoi ce que vous raconter
      -1
  4. Bonjour
    Avant de demander l'AAH vous devez demander l'ASI
    Donc oui si vous touchez déjà l'ASI vous pouvez demander l'AAH a condition de ne pas dépasser environs 810€
    1
    1. Merci beaucoup Motard92 d'après ce que j'ai compris faut être inférieur à 810 euros ce qui est mon cas , me voilà rassuré merci de votre réponse , le moral reviens bonne journée à vous
      0
  5. Oui, si en tout vous avez moins de 810€ vous aurez l'AAH différentielle
    Autrement si plus de 810€ pas d'AAH
    1
    1. rebonjour, j'ai déjà l'AAHdepuis plusieurs années ,
      AAH ; 404€ + pension invalidité Sécurité Sociale ; 309€
      et là mon dossier ASI viens d'être accordé soit 302€ Ce que je voulais vraiment savoir si le fait d'avoir mon ASI est ce que je toucherais toujours mes 404€ de l'AAH???? voilà ma vrai inquiétude??
      0
    2. Bonjour

Alors finalement votre AAH a-t-elle été recalculé à 199€/mois ou est-elle restée au même montant depuis le versement de votre ASI ?

Merci de votre réponse pour mettre mes fiches à jour

Bon courage
      0