Deduction impot sur un revenu locatif
Tatsu
-
CHICHI -
CHICHI -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si des travaux effectués par le propriétaire lui même, dans un logement dédié à la location, peuvent être déduits du revenu locatif?
Ceci ne concernerait que les matériaux, n'ayant pas de facturation de main d'oeuvre.
Cordialement
je souhaiterais savoir si des travaux effectués par le propriétaire lui même, dans un logement dédié à la location, peuvent être déduits du revenu locatif?
Ceci ne concernerait que les matériaux, n'ayant pas de facturation de main d'oeuvre.
Cordialement
A voir également:
- Deduction impot sur un revenu locatif
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
1 réponse
Oui, vous pouvez déduire les achats de matériaux, pour moi le moindre petit achat passe je fais faire une facture même pour 10€, par contre je ne sais pas comment remplir sur la déclaration de revenus, j'ai un comptable qui s'occupe de la déclarations.