Se pacser alors qu'on n'habite pas ensemble impots locaux

pigeonVoyageur - Modifié par pigeonVoyageur le 23/03/2011 à 22:35
 pigeonVoyageur - 29 avril 2011 à 16:58
Bonjour,


j'aurais aimé savoir plusieurs chose. Et, je vais donc commencer par poser la situation.
je suis agent sncf en région parisienne depuis mars 2009. Sachant que la sncf est une des entreprise les plus naze en marière de mutation et que je suis dans une des pires "division" commerciale de celle ci( au sein de laquelle, en plus des difficultés déjà existantes, mes chefs bloquent les mutations car personne ne veut venir à cause de cette attitude manageriale (cercle (de) vicieu(x))).

Pour bien clarifier les choses, je bosse en 3/8 (matinée, nuit, journée) et par conséquent je passe ma vie ds le train et au taf. de plus malgré, le fait que je ne peux rien construire avec ma femme puisque

1- achat immo, nous payons 2 loyers donc complètement impossible
2-bébé... aucune envie qu'il m'apelle un jour "monsieur"

mon père est malade et deux postes sont libres dans la gare qui m'interesserait...mais, rien n'y fait donc...

J'aurais aimé me pacser avec mon amie afin d'accélérer mon retour en normandie que j'ai été contraint de quitter pour entrer au sein de l'entreprise et avoir un travail stable.Donc, sachant que nous avons ts deux notre "chez nous" moi en région parisienne ou je ne vis que quand je ne peux pas partir de la normandie) et elle en normandie (ou nous vivons heureux loin de la folie parisienne.)

ma première question: cela va t il vraiment augmenter mes chances de mutation

deuxième question: cela fera il exploser nos impots locaux (car on devra se déclarer vivant a 2 chez elle)

voila, merci de l'attention que vous porterais a mon message et des réponses que vous pourrez m'apporter

1 réponse

pigeonVoyageur
24 mars 2011 à 08:45
personne n'aurait de réponse a m'apporter?
0
pigeonVoyageur
3 avril 2011 à 21:07
toujours pas?
0
Si tu as une réponse ça m'intéresse aussi... (dans le même cas)
0
pigeonVoyageur
29 avril 2011 à 16:58
désolé mais pour l'instant aucune réponse ne m'a été apportée...toutefois si cela peut t'aider nous allons bientôt nous pacser car, étant tous 2 des services publics, je passerais prioritaire dans les mutations.
0