Dette tva et huissier

may-coiff - 20 avril 2010 à 11:59
 Van94 - 28 avril 2011 à 20:48
bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissiers concernant une dette de tva de 21000€ , 4 ans de tva, j'ai essayer de trouver un arrangement avec les impots mais ma situation ayant changée , je n'ai cpu aller au bout de cet arrangement. pouvez vous me dire s'il y a moyen de trouver un arrangement avec l'huissier, si je demande de payer mensuellement et si'il est vrai que du moment où l'on effectue régulièrement un paiement , l'huissier ne pretique pas de saisie.
en vous remerciant de vos réponses

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
20 avril 2010 à 20:16
bonsoir,
la TVA vou l'avez perçue , alors pourquoi ne pas l'avoir reversée ? alors que c'est nous les consommateurs qui vous l'avons payée.
essayez un arrangement avec l huissier, mais pas sur que cela marche.
cdt
0
Votre raisonnement est incontestablement celui d une personne qui n a pas d entreprise
Car moi même j ai une dette de TVA oui on l a perçu par le client
Mais lorsque vous avez des charge élever pas de trésorerie et pas d autorisation de découvert
Ce n est pas voler l état
Mais c est une France qui écrase les petite entreprise et les suce jusqu a la moelle
Et personnellement j en ai marre que l on pense que le commerçant
Est blinder
A bonne entendeur
1
c'est clair, surtout que moi j'ai une toute petite affaire et que maintenant je suis exonérer de tva car je ne ffait pas un chiffre d'affaire suffisant , donc il est vrai que je ne reverse pas la tva mais on ne me la paie pas non plus, il est passé le temps ou les chef d'entreprise etaient riches
0
Oui c est vrai
Moi je me bat tous les jours je jongle mon mari et moi avons pris ce salon y 3 ans
Nous avons 3 enfts et je roule pas sur l or loin de la
Les impôts en particulier la TVA ce sont des gens qui vous écrase verbalement
On me demande de passer au mini réel et la alors que je donne
2500 €/ mois il me réclame le 1 er trimestre 2011
Comme je n ai pas l argent l huissier va passer pour noter les biens comme garantie
Moi j ai les cran j ai une affaire que je porte a bout de bras
Mais sans fond de roulement c est dur
Nous avons etais élues dans plusieur magazine
Oui sa m énerve quand les gens parle sans rien connaitre
Moi je suis fière d être une femme chef d entreprise même si
C est pas facile je n aurai pas ou me contenter de 35 h et du pti salaire
Des RTT du pti confort
0