Changements en 2010
Résolu
jonat 83
-
jonat 83 -
jonat 83 -
Je me suis marié en décembre 2010 avec une étudiante vietnamienne , pas salariée, pas boursière.
Elle a perçu en 2010 la somme de 1200 euros d' indemnités de stage.
Doit-elle remplir une déclaration personnelle ?
Devons -nous faire une déclaration commune pour 25 jours de mariage?
Comment dois-je faire pour la déclaration d'impôt que je viens de recevoir pour moi?
Merci pour vos réponses
Tiens, juste une suggestion selon certains: on devrait recevoir plus souvent des feuilles du Ministère des finances , histoire de nous entrainer et moins ressentir annuellement le stress!
Elle a perçu en 2010 la somme de 1200 euros d' indemnités de stage.
Doit-elle remplir une déclaration personnelle ?
Devons -nous faire une déclaration commune pour 25 jours de mariage?
Comment dois-je faire pour la déclaration d'impôt que je viens de recevoir pour moi?
Merci pour vos réponses
Tiens, juste une suggestion selon certains: on devrait recevoir plus souvent des feuilles du Ministère des finances , histoire de nous entrainer et moins ressentir annuellement le stress!
A voir également:
- Changements en 2010
- Changer de garage voiture en panne - Forum Automobile
- Demande de changement de baignoire en douche hlm - Forum Habitation
- Changement de mutuelle en cours de traitement dentaire - Forum mutuelles
- Changement de mutuelle: qui prend en charge quoi - Forum mutuelles
- Lettre de demande de changement de baignoire en douche - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Devons -nous faire une déclaration commune pour 25 jours de mariage? oui
Comment dois-je faire pour la déclaration d'impôt que je viens de recevoir pour moi? vous répartisser vos revenus sur la déclaration avant mariage et celle apres mariage ( pour cette derniere vous devrez vous procurez ou télécharger une déclaration vierge )
Comment dois-je faire pour la déclaration d'impôt que je viens de recevoir pour moi? vous répartisser vos revenus sur la déclaration avant mariage et celle apres mariage ( pour cette derniere vous devrez vous procurez ou télécharger une déclaration vierge )
mon épouse doit -elle faire une déclaration ? Pour une somme annuelle si modique?
merci pour votre réponse