A voir également:
- Comment déclarer des honoraires perçus
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
En 2007, j'ai effectué un travail de recherche commercial pour une société de service. J'ai signé une convention avec celle-ci. Elle a ensuite établi un bon de commande. Pour me payer, celle-ci m'a demandé de lui fournir une note d'honoraires. Après réception la société m'a versé la somme due sur mon compte (sans charges, sans TVA). Comment dois-je déclarer ces revenus? J'ai entendu parler des bénéfices non commerciaux (BNC). Cela s'applique-t-il dans mon cas? Il s'agissait d'un travail ponctuel.
En 2007, j'ai effectué un travail de recherche commercial pour une société de service. J'ai signé une convention avec celle-ci. Elle a ensuite établi un bon de commande. Pour me payer, celle-ci m'a demandé de lui fournir une note d'honoraires. Après réception la société m'a versé la somme due sur mon compte (sans charges, sans TVA). Comment dois-je déclarer ces revenus? J'ai entendu parler des bénéfices non commerciaux (BNC). Cela s'applique-t-il dans mon cas? Il s'agissait d'un travail ponctuel.
26 déc. 2008 à 13:40
26 déc. 2008 à 13:47
30 avril 2009 à 11:06
D'autre part, etant moi au chomage, je viens de faire cette note d'honoraires de 168 euros, et je voudrais savoir si je dois la declarer aux assedic? Merci
13 juin 2011 à 10:57