Impots sur le revenu, Prime Pour l'Emploi
AzertyDu95
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de remplir ma déclaration, et je me pose une question sur la Prime Pour l'Emploi.
Je suis étudiant, et je travail dés que je peux pour gagner de l'argent.
Sur l'année 2010, j'ai obtenu 5100 euros, pour 545 heures de travail.
Ai-je le droit à la PPE, malgré le fait que je n'ai pas exercé une activité régulière ?
Par avance, merci beaucoup.
Je suis entrain de remplir ma déclaration, et je me pose une question sur la Prime Pour l'Emploi.
Je suis étudiant, et je travail dés que je peux pour gagner de l'argent.
Sur l'année 2010, j'ai obtenu 5100 euros, pour 545 heures de travail.
Ai-je le droit à la PPE, malgré le fait que je n'ai pas exercé une activité régulière ?
Par avance, merci beaucoup.
A voir également:
- Impots sur le revenu, Prime Pour l'Emploi
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
bonjour,
après avoir converti vos revenus en revenus équivalent plein temps, vous dépassez le plafond.Donc pas de prime.
après avoir converti vos revenus en revenus équivalent plein temps, vous dépassez le plafond.Donc pas de prime.
Bonjour,
Je viens de convertir mes revenu en revenu temps plein, j'ai fait:
(5100*1820)/545 = 17 031 euros
D'après ce qu'on peut trouver sur le net, le montant à ne pas dépasser est 17 451 €.
Pour quelle raison n'y aurais-je pas le droit ?
merci.
Je viens de convertir mes revenu en revenu temps plein, j'ai fait:
(5100*1820)/545 = 17 031 euros
D'après ce qu'on peut trouver sur le net, le montant à ne pas dépasser est 17 451 €.
Pour quelle raison n'y aurais-je pas le droit ?
merci.