Pas mariés Seve33 - Dernière réponse le 9 juin 2011 2 réponses Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous avons un enfant mais ne sommes ni mariés ni pacsés. Peut-il me déclarer avec lui sur sa feuille d'impôts ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 elric22 Non. Déclarations séparées, à vous de "choisir" qui compte l'enfant à charge, en général celui qui a le plus de revenus. Réponse 2 / 2 carofred exact vous devez faire une déclaration separé, nous nous avons mis notre enfant sur celui qui gagne le plus voila Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta mère au foyer qui se sépare, que faire? awefa3 Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile Mariage - résidences séparées - allocation logement - RSA verlaine239 Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas Emue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 elric22 Non. Déclarations séparées, à vous de "choisir" qui compte l'enfant à charge, en général celui qui a le plus de revenus.
Réponse 2 / 2 carofred exact vous devez faire une déclaration separé, nous nous avons mis notre enfant sur celui qui gagne le plus voila