Le trésor publique m'assome de titre exécutoire non payé

freudienne - Modifié par freudienne le 8/09/2014 à 00:55
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 8 sept. 2014 à 13:01
Bonjour,
le trésor publique m'assome de titre exécutoire non payé : "ils me disent que je leur dois des loyers alors que ceux ci sont payé" " dernièrement il on même fait une saisie sur mon salaire" donc je me plonge dans mes comptes et là je m'aperçois que mes loyers sont même plus que payé car je leur verse près de 504 euros alors que mon loyé n'est que de 436 euros. Au bout du compte je m'aperçois que c'est eux qui me doivent de l'argent et non le contraire. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et je me demande ce qu'ils font à être payé le cul assis derrière leur burreau ils sont censé être de bon comptable et je m'aperçois qu'ils ne sont que des mécréants bref je me retrouve en plus du stress occassionné par ce "harcèlement de relance pour loyé impayé" à faire leur boulot de comptable. Donc j'aimerais savoir qu'elle recoure puis-je avoir ? Et comment je peux faire pour qu'ils me foutent définitivement la paix. Tu payes pas il t'emmerde, tu payes trop il t'emmerde encore. y'a d'labus jvous le dis !!! Et y'aurait il moyen que je leur face parvenir une mise en demeure pour me remboursé histoire de leur faire comprendre que leur bêtise va trop loin... Si oui comment et par qui dois je passé ?

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
8 sept. 2014 à 00:54
Bonsoir,

munissez-vous de tous vos justificatifs de paiement et allez au trésor public régler, définitivement et dans le calme, ce différent.
Cdlt.
PS : les 68 € de différence peuvent peut-être s'expliquer par le paiement de charges locatives ?
0
freudienne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 00:59
non il n'y a pas de charges locatives
0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
8 sept. 2014 à 01:00
alors, demandez en même temps des explications sur ces 68 € de différence.
Cdlt.
0