Le trésor publique m'assome de titre exécutoire non payé

freudienne -  
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le trésor publique m'assome de titre exécutoire non payé : "ils me disent que je leur dois des loyers alors que ceux ci sont payé" " dernièrement il on même fait une saisie sur mon salaire" donc je me plonge dans mes comptes et là je m'aperçois que mes loyers sont même plus que payé car je leur verse près de 504 euros alors que mon loyé n'est que de 436 euros. Au bout du compte je m'aperçois que c'est eux qui me doivent de l'argent et non le contraire. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et je me demande ce qu'ils font à être payé le cul assis derrière leur burreau ils sont censé être de bon comptable et je m'aperçois qu'ils ne sont que des mécréants bref je me retrouve en plus du stress occassionné par ce "harcèlement de relance pour loyé impayé" à faire leur boulot de comptable. Donc j'aimerais savoir qu'elle recoure puis-je avoir ? Et comment je peux faire pour qu'ils me foutent définitivement la paix. Tu payes pas il t'emmerde, tu payes trop il t'emmerde encore. y'a d'labus jvous le dis !!! Et y'aurait il moyen que je leur face parvenir une mise en demeure pour me remboursé histoire de leur faire comprendre que leur bêtise va trop loin... Si oui comment et par qui dois je passé ?

1 réponse

djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonsoir,

munissez-vous de tous vos justificatifs de paiement et allez au trésor public régler, définitivement et dans le calme, ce différent.
Cdlt.
PS : les 68 € de différence peuvent peut-être s'expliquer par le paiement de charges locatives ?
0
freudienne Messages postés 3 Statut Membre

non il n'y a pas de charges locatives
0
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

alors, demandez en même temps des explications sur ces 68 € de différence.
Cdlt.
0

Et dur de rester calme quand on a pas que ça à faire. C'est constament la guerre guerre avec eux ils ne font pas leur boulot et c'est clairement ça. Trois comptable pour trouvé le même résultat que moi la dernière fois. Et là rebelotte donc j'ai vraiment l'impression qu'ils aiment me faire tourné en bourrique. Et j'ai pas envie de resté calme je serais mauvais payeur je comprendrais leur acharnement mais là ce n'est pas le cas et ça commence sérieusement à me tapé sur les nerfs, ça me fatigue, m'empêche de dormir, passe des heures à tout recalculé, pointé etc...
0

une fois planté, deux fois planté, la troisième j'ai envie qu'ils se souviennent de moi pour un bon bout de temps histoire qu'ils comprennent qu'ils est temps qu'ils fassent ce dont pourquoi ils sont payés.
0

C'était juste un petit conseil en passant... mais si vous préférez une autre méthode... libre à
vous, bien entendu !
Cdlt.
0