Prélèvements sociaux
lililafleur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lililafleur Messages postés 7 Statut Membre -
lililafleur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois payer des impôts sur le revenu ... pfff !
Mais je me rends compte qu'il y a en plus des prélèvements sociaux, après avoir cherché un peu sur internet, je vois que la plupart des discussions portent sur les biens immobiliers, les produits de placement ...
Moi, je suis locataire depuis toujours, j'ai un livret A et un livret développement durable et
mes revenus sont variables puisque je fais des remplacements pour la fonction publique. Parfois je paye des impôts, et parfois je suis remboursée ...
Cette année, je paye et beaucoup ... et j'ai ces prélèvements sociaux en plus pour la 1ere fois.
Est ce normal ? alors que je ne possède rien, juste mes revenus.
merci d'avance
bonne journée
lili
Je dois payer des impôts sur le revenu ... pfff !
Mais je me rends compte qu'il y a en plus des prélèvements sociaux, après avoir cherché un peu sur internet, je vois que la plupart des discussions portent sur les biens immobiliers, les produits de placement ...
Moi, je suis locataire depuis toujours, j'ai un livret A et un livret développement durable et
mes revenus sont variables puisque je fais des remplacements pour la fonction publique. Parfois je paye des impôts, et parfois je suis remboursée ...
Cette année, je paye et beaucoup ... et j'ai ces prélèvements sociaux en plus pour la 1ere fois.
Est ce normal ? alors que je ne possède rien, juste mes revenus.
merci d'avance
bonne journée
lili
A voir également:
- Prélèvements sociaux
- Prélèvements sociaux assurance vie - Guide
- Je suis convoqué par les services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Visite services sociaux domicile - forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre dénonciation service sociaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Peut on avoir 2 logements sociaux ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Vous, vous n'êtes pas imposable mais vous payez quand même les prélèvements sociaux, comment est-ce possible ? j'imagine que là aussi c'est normal
je ne comprends rien ...
Oui, effectivement, ces prélèvements sont une sorte de solidarité, à laquelle je suis 100% pour, dans l'idéal, mais force est de constater que cette grosse machine ne fonctionne pas correctement ...
je ne comprends rien ...
Oui, effectivement, ces prélèvements sont une sorte de solidarité, à laquelle je suis 100% pour, dans l'idéal, mais force est de constater que cette grosse machine ne fonctionne pas correctement ...