Appartement meublé et un vide
danette06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
danette06 -
danette06 -
Bonjour, puis_je avoir un appartement meublé et donc avec 50 % d'abattement et un autre que je loue en vide ? Ma locataire part fin juillet (location vide) et je pense louer à un étudiant à partir de septembre (en meublé).
si c'est possible comment se passera la déclaration 2015 ?
si c'est possible comment se passera la déclaration 2015 ?
2 réponses
-
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-
bonjour
Les revenus de la location meublé son des BIC, ceux de la location vide des revenus foncier (sur 2044)...pour 2015 vous aurez donc les deux déclaration à remplir...
Le seul pb éventuel est si votre location nue qui se termine à donné lieu à un déficit imputé sur le revenu global au cours des trois années passées...