Appartement meublé et un vide

danette06 Messages postés 1 Statut Membre -  
 danette06 -
Bonjour, puis_je avoir un appartement meublé et donc avec 50 % d'abattement et un autre que je loue en vide ? Ma locataire part fin juillet (location vide) et je pense louer à un étudiant à partir de septembre (en meublé).
si c'est possible comment se passera la déclaration 2015 ?

2 réponses

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

bonjour
Les revenus de la location meublé son des BIC, ceux de la location vide des revenus foncier (sur 2044)...pour 2015 vous aurez donc les deux déclaration à remplir...

Le seul pb éventuel est si votre location nue qui se termine à donné lieu à un déficit imputé sur le revenu global au cours des trois années passées...
0
danette06

non pas de déficit... Merci pour votre réponse. Bonne soirée
0