Je n'ai pas mon "Revenu fiscal de référence"
Résolu
yvette.lyon
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
17 mai 2012 à 11:44
karen - 27 juil. 2015 à 01:10
karen - 27 juil. 2015 à 01:10
A voir également:
- Je n'ai pas de revenu fiscal de référence
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des Français ne paiera pas d'impôt en 2025, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
20 mai 2012 à 03:01
Merci pour votre réponse. C'est noté pour l'imprimé 2042.
Cordialement,
1 mai 2014 à 19:59
Je n'ai pas de no fiscal de référence parce que je n'ai pas reçu la version papier et je n'ai pas non plus un mot de passe associé à mon compte.
Comment je fais pour obtenir le no fiscal de référence qui se trouve dans mon compte personnel auquel je ne peut pas accéder parce que je n'ai pas un mot de pas et pour obtenir le mot de passe il faut le no fiscal de référence ?
Je tourne en rond, quel plaisir.
merci par avance pour votre réponse,
Claudia
Modifié par Sorgin le 1/05/2014 à 20:08
L'an prochain vous aurez votre n° fiscal, et vous pourrez créer votre compte personnel avec un mot de passe.
Sinon, voir ici :
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Du coup vous ne tournerez plus en rond (attention, quand on tourne en carré on peut se blesser)
1 mai 2014 à 23:54
27 juil. 2015 à 01:10