Je n'ai pas mon "Revenu fiscal de référence"

Résolu
yvette.lyon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 17 mai 2012 à 11:44
 karen - 27 juil. 2015 à 01:10
Bonjour,

Est il possible de faire une télédéclaration des revenus pour l'année 2011 sans le "Revenu fiscal de référence" ou faut il aller chercher le formulaire vierge aux impôts ? La déclaration des revenus en 2011 (pour l'année 2010) n'a jamais été faite. Et c'est pour cette raison qu'il manque le revenu de l'année passée.
Vous remerciant par avance, Cordialement.

1 réponse

bonjour,
La première déclaration doit être faite sur un imprimé 2042 vierge.C'est normal que vous n'ayez pas de revenu fiscal de référence, ni numéro fiscal, ni télédéclarant vu que le fisc ne vous connait pas !
0
yvette.lyon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
20 mai 2012 à 03:01
Bonjour TOF51430
Merci pour votre réponse. C'est noté pour l'imprimé 2042.
Cordialement,
0
Bonjour,

Je n'ai pas de no fiscal de référence parce que je n'ai pas reçu la version papier et je n'ai pas non plus un mot de passe associé à mon compte.
Comment je fais pour obtenir le no fiscal de référence qui se trouve dans mon compte personnel auquel je ne peut pas accéder parce que je n'ai pas un mot de pas et pour obtenir le mot de passe il faut le no fiscal de référence ?
Je tourne en rond, quel plaisir.

merci par avance pour votre réponse,

Claudia
2
C'est sans doute votre première déclaration ? donc il faut que vous alliez chercher un imprimé au centre des impôts, ou que vous le téléchargiez.
L'an prochain vous aurez votre n° fiscal, et vous pourrez créer votre compte personnel avec un mot de passe.
Sinon, voir ici :
https://www.impots.gouv.fr/portail/

Du coup vous ne tournerez plus en rond (attention, quand on tourne en carré on peut se blesser)
0
merci :-)
0
BOnsoir, mon mari et moi avons trouver un appartement et l'agence demande les avis d'imposition 2012 et 2013de mon mari, tout en sachant qu'il n'a jamais fait declaration a part cette annee car il a commencer le boulot l'a'nee derniere, et j'aimerais savoir comment faire pour reccuperer son numero fiscal cordialement
0