Impôts sur internet
Belier62
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais bénéficier du crédit d'impôts. J'ai changer porte et fenêtres mais je ne sais pas ou mettre le montant . Quel sont les cases??? 7AM, 7 AN? 7AQ . J'ai fait mettre également une pompe à chaleur à production d'eau chaude sanitaire, chauffe eaux thermodynamique est ce bien la case 7AX. Merci pour votre réponse, je sais qu'il y a des pointures pour les réponses. Je n'arrive pas à joindre les impôts........
A voir également:
- Case 7am impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Si on lit les lignes :
7AM : Matériaux d’isolation thermique des parois vitrées (fenêtres, portes-fenêtres…)
7AN :Volets isolants
7AQ: Portes d’entrée donnant sur l’extérieur...
Porte si donne sur l'exterieur : case AQ
Isolation fenetre : AM
Mais il faut que vous soyez passé par une entreprise RGE, ne pas prendre en compte la main d'oeuvre
Il faut aussi que les caracteristiques des materiaux repondent à celles ouvrant droit à credit d'impot
7AX : oui
Si on lit les lignes :
7AM : Matériaux d’isolation thermique des parois vitrées (fenêtres, portes-fenêtres…)
7AN :Volets isolants
7AQ: Portes d’entrée donnant sur l’extérieur...
Porte si donne sur l'exterieur : case AQ
Isolation fenetre : AM
Mais il faut que vous soyez passé par une entreprise RGE, ne pas prendre en compte la main d'oeuvre
Il faut aussi que les caracteristiques des materiaux repondent à celles ouvrant droit à credit d'impot
7AX : oui