Remplissage notice 2044
tinerieu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tinerieu -
tinerieu -
Bonjour
nous avons un bien en indivision, nous avons fait des travaux et désirons faire une déclaration aux frais réels
comment doit-on faire pour le détail des frais si chacun doit remplir une notice ?
doit-on tout diviser par 3, auquel cas, ça ne risque de ne pas être tres clair ?
Chacun doit-il indiquer que c'est un bien en indivision ?
merci pour vos réponses car je suis un peu perdu
nous avons un bien en indivision, nous avons fait des travaux et désirons faire une déclaration aux frais réels
comment doit-on faire pour le détail des frais si chacun doit remplir une notice ?
doit-on tout diviser par 3, auquel cas, ça ne risque de ne pas être tres clair ?
Chacun doit-il indiquer que c'est un bien en indivision ?
merci pour vos réponses car je suis un peu perdu
A voir également:
- Notice thermostat sans fil ekrtr daikin
- Notice français - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Cerfa 11530*5 notice - Guide
- 2044 notice - Guide
- Notice information locataire congé pdf - Guide
2 réponses
bonjour
La question n'ayant de sens qui si vous êtes soumis à impôts distinct je suppose que c'est le cas.
Le fisc est clair : chacun doit remplir sa 2044 en fonction de ses droits dans l'indivisions quelque soit c e qui a été payé ou encaissé par l'un ou l'autre
La question n'ayant de sens qui si vous êtes soumis à impôts distinct je suppose que c'est le cas.
Le fisc est clair : chacun doit remplir sa 2044 en fonction de ses droits dans l'indivisions quelque soit c e qui a été payé ou encaissé par l'un ou l'autre
je suis d'accord avec vous mais comment remplir ?
devons-nous tout diviser par 3, recettes et dépenses ?
et comment l'expliquer ?
devons-nous tout diviser par 3, recettes et dépenses ?
et comment l'expliquer ?