Prélèvement à la source et taux de prélèvement
Sol51Ray48
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sol51Ray48 -
Sol51Ray48 -
Bonjour,
Mon revenu imposable 2017: 27361 €
Mon taux d'imposition est de 7.70%
Le revenu imposable de mon épouse: 18832 €
Son taux d'imposition est de 0.20%
Est-ce que j'ai intérêt à laisser ma déclaration comme je l'ai faite c'est à dire déclaration commune pour nos 2 revenus? Ou ai-je plutôt intérêt pour l'individualisation du taux de prélèvement au sein de mon couple en vue du prélèvement à la source à partir du 1er janvier 2019?
Merci d'avance pour vos avis.
Mon revenu imposable 2017: 27361 €
Mon taux d'imposition est de 7.70%
Le revenu imposable de mon épouse: 18832 €
Son taux d'imposition est de 0.20%
Est-ce que j'ai intérêt à laisser ma déclaration comme je l'ai faite c'est à dire déclaration commune pour nos 2 revenus? Ou ai-je plutôt intérêt pour l'individualisation du taux de prélèvement au sein de mon couple en vue du prélèvement à la source à partir du 1er janvier 2019?
Merci d'avance pour vos avis.
A voir également:
- Prélèvement à la source et taux de prélèvement
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Gestion iag prelevement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Prelevement oney banque accord ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Sublimistic media prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Nicosia prélèvement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
Bonne journée