Mon histoire

GerardDurand - Modifié le 27 mai 2019 à 11:39
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mai 2019 à 12:09
Bonjour,
J' aimerais rencontre un inspecteur pour dénoncer mon père et mais frère
Je suis handicap a plus de 80% mais un handicap que je l ai appris a 55 ans et je suis née avec j ai le syntrom de klifineter et je ai un frère qui ai gendarme qui l a dit a ma sœur et c est ma sœur qui m'a informé de sa et moi j' était a Emmaüs a Bougival maintenant je suis dans un appartement et je travaille plus et quand je l ai appris le ciel mais tombe sur la tête c est vraie que la billule a était très dur a encaissé et je m aperçois que mon père et mais deux frère était au courant de mon handicap depuis le début et quand il a été découvrir la famille c est éclaté et je suis resté avec ma sœur car elle m'a toujours soutenue et il vive super bien je voudrais bien savoir où il prenne les fond pour acheter appartement belle voiture et grand école pour leur enfants mais j' aimerai rencontre une personne pour lui raconté mon histoire dans l attente de vous de vous lire
D***** G*****

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

2 réponses

Bonjour,

Vous mettre votre famille à dos alors que vous avez ou aurez probablement besoin d'eux, n'est pas une bonne chose à faire.
0
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600
27 mai 2019 à 12:09
Bonjour,

il vive super bien je voudrais bien savoir où il prenne les fond pour acheter appartement belle voiture et grand école pour leur enfants


Ce ne sont pas vos affaires.
Vous pouvez toujours leur demander directement
0