De Robien recentré 9 ans après
Résolu
marlinette34130
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bien acquis en fevrier 2008 en De Robien recentré. Je ne déclare plus l'amortissement mais puis je déclarer les charges de la société et gestion locative et les intérêts d'emprunts. Merci pour votre réponse
J'ai un bien acquis en fevrier 2008 en De Robien recentré. Je ne déclare plus l'amortissement mais puis je déclarer les charges de la société et gestion locative et les intérêts d'emprunts. Merci pour votre réponse
A voir également:
- De Robien recentré 9 ans après
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Vente de robien après 15 ans - Forum revenus fonciers
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour
Si vous continuer à declarer sous le regime reel (declaration 2044), oui vous continuez à déclarer les dépenses
Si vous continuer à declarer sous le regime reel (declaration 2044), oui vous continuez à déclarer les dépenses
Désolée pour ce manque de clarté , le bien est en nom propre je suis un particulier, je suis un peu perdue sur ma déclaration à l'issus Des 9 ans de cette acquisition. Le bien est toujours loué, jusqu'ici foncia m’adresse chaque année ce qui est déductible pour ce bien je ne sais pas si je peux encore le faire
Par avance merci pour votre aide
Par avance merci pour votre aide